“Parfait pour le Park and Fly” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)
2.5 sur 5 Hôtel   |   999 Broadway, Saugus, MA 01906   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 6 hôtels à Saugus
Coaticook, Canada
“Parfait pour le Park and Fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons utilisé cet hôtel à plusieurs reprises lors de vols à l'aéroport de Boston. Puisque nous habitons au Canada, nous apprécions beaucoup "couper" le voyage en deux et dormir à l'hôtel au départ ou à l'arrivée et ce, pour pratiquement le même coût que le stationnement de l'aéroport.
Le système de navette est efficace, les chambres sont propres et le déjeûner est limité, mais ça dépanne. au moins, il y a du yogourt, des fruits, du café et des muffins!
C'est un excellent rapport qualité/prix et je vous le conseille plutôt que de stationner à Logan!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons logé à cet hotel lors de la fin de semaine du travail. L'hôtel était propre, la chambre OK, malgré le lit qui était très mou. Le petit déjeuner est ordinaire. Pas très appétissant les oeufs avec du fromange orange aux centre ?!?!?. Le point très faible de cet hôtel: le service à la réception! Aucun sourire, la fille du samedi et du dimanche (info pour le gérant :)) n'avait pas le goût de nous servir. Lorsqu'on lui demande si nous devons réserver la navette immédiatement pour aller à Boston elle nous dit demain matin. On arrive le matin même pour réserver un aller une heure plus tard, elle nous dit avec son p'tit air bête, pour 9hres c'est plein et pour 10hres aussi. Comme il était 8:00, on était très fâcher de devoir attente 2hres. On s'est donc débrouiller avec notre propre voiture et on a dû payer un parking à 35$/journée. Une image à la clientèle repose sur ces simples gestes de prévenance.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir de chambre à côté de la machine a glaçon- méchant bruit dans le corridor
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saugus ou ses environs
Red Roof PLUS+ Boston - Logan
Hampton Inn Boston-Logan Airport
Hampton Inn Boston-Logan Airport
N° 2 sur 5 à Revere
Holiday Inn Hotel & Suites Boston-Peabody
Holiday Inn Hotel & Suites Bosto...
N° 5 sur 8 à Peabody
Four Points by Sheraton Boston Logan Airport

Vous connaissez Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)

Adresse: 999 Broadway, Saugus, MA 01906
Location : États-Unis > Massachusetts > Saugus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Saugus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)
Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) Hotel Saugus

#