“Extraordinaire ”

The Log House Lodge
“Extraordinaire ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisit ce logement un peu au hasard, et quelle belle surprise!
Accueil très chaleureux, plein d'attentions.
Le logement est magnifique, spacieux, cuisine, salon, chambres sont superbes, et la décoration est extraordinaire, tous les moindres détails sont soignés, rendant l'ambiance incroyable. Notre seul regret est de n'avoir réservé qu'une seule nuit.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 31 août 2013

Dur de résumer cette xpérience assez unique. Un chalet très spacieux au sommet d'une colline (abrupte) offrant une incroyable vue sur la vallée de Sequoia National Park. Ce chalet est totalement décoré à la mode Far West, jusque dans ses moindres détails (prises électriques, téléphone,...). Hyper fonctionnel avec tout le confort moderne, immense cuisine / salon / salle à manger. Grande terrasse avec barbecue, propriétaire à l'étage du dessus et un vrai sens du service. Pour le reste, allez y et rêvez que vous êtes au 19ème siècle chez les Cow Boy !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2013

Un super Lodge !

J'ai adoré la maison, l'accueil de la propriétaire, toutes les petites attentions de sa part pour que nous nous sentions à l'aise chez elle.

Un petit déj digne de la cuisine familiale ! L'endroit ou se trouve la maison : un coin de nature au sortir du Sequoia Parc, un petit écrin de tranquillité et très joliment aménagé.

L'intérieur de la maison est décoré avec goût, avec un style "ancien chic-kitsch-cow-boy family plutôt classe".

La chambre qui nous a été attribuée était à gauche de l'escalier au fond, chambre "Rosebud". Mignonne, décorée comme s'il s'agissait d'une chambre de jeune fille de l'époque avec milles petits objets jolis. La salle de bain est en commun et est très propre.

Même les stations radio dans les chambres sont "old-style" avec des musiques américaines 1900. Je suis restée fan ! Connection internet wi-fi gratuite et haut débit. Pas de TV, et c'est tant mieux, cela rend l'endroit plus authentique !

Tout dans la maison est chaleureux et sympa, dehors sur la terrasse de l'entrée on peut admirer la vue et les colibris qui viennent butiner dans les distributeur d'eau sucrée accrochés par la propriétaire.

Tout aspire au calme et au bien-être ici. J'espère y retourner un jour.

Le seul bémol : le lit : joli mais trop petit pour 2 personnes et matelas pas à notre goût. Je recommande toutefois l'endroit. Cela vaut vraiment le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
BEST WESTERN Exeter Inn & Suites
BEST WESTERN Exeter Inn & Suites
N° 1 sur 2 à Exeter

Vous connaissez The Log House Lodge ?

Informations supplémentaires concernant The Log House Lodge

Établissement : The Log House Lodge
Adresse: 42182 Mynatt Dr, Sequoia National Park, Three Rivers, CA 93271-9775
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Log House Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Log House Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.