“Très bon, copieux et bon marché”
Avis sur Serranos Mexican Restaurant - FERMÉ

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Face au peu de choix de restaurants ouverts le soir à Three Rivers, on se laisse tenter par ce restaurant mexicain (même si nous ne sommes pas de fins connaisseurs de cette cuisine).
Attention le restaurant est bien caché à l'arrière du bâtiment qui abrite Pizza Factory, sur la route principale : nous avons eu du mal à le trouver.
Nous sommes accueillis avec quelques chips et une sauce maison, pour le moins Spicy....sympa !
La carte est composée d'un vaste choix de plats typiques (Tacos, burritos, enchiladas,...) souvent accompagnés de riz et de purée de haricots rouges. Nous avions un guacamole à tomber à la renverse dans nos deux plats. Le tout était très bon, très copieux, avec un refill gratuit de soda par notre serveuse.... tout ça pour moins de 30$ pour deux (hors TIP) : LE TOP !
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis le service était plutôt rapide... cela doit dépendre de la saison. La terrasse est effectivement sympa malgré le mobilier un peu désuet.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons diné dehors en cette fin de mois de mai donc attention aux moustiques sur cette terrasse qui donne sur un golf. Le service a été rapide et sympathique. Les portions sont énormes. Pour ma part j'ai pris le poulet au chorizo que j'ai trouvé délicieux.

Avis publié : 25 mars 2013

C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert ce restaurant à Three Rivers. C'était tellement bon que nous y sommes allés deux soirs de suite. Véritable cuisine mexicaine et familiale. Un accueil super sympathique . On peut déjeuner en terrasse ou à l'intérieur en cas de fraîcheur.

Avis publié : 16 août 2012

Assez déçu, riz effectivement trop cuit, bœuf pas terrible et pas assez épicé du tout pour les fajitas et enchiladas. Le service est correct, mais au minimum.

Avis publié : 18 juillet 2012

Service de très mauvaise qualité et nourriture très médiocre (riz trop cuit, peu de poulet dans le plat avec essentiellement des oignons et des poivrons). La serveuse a été informée de notre mécontentement et s'est contentée de quitter les lieux sans rien nous dire. Restaurant très médiocre et à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté Serranos Mexican Restaurant ont aussi consulté

Three Rivers, Californie