“Notre meilleur cheese burger en Californie” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Places assises
Gif-sur-Yvette, France
“Notre meilleur cheese burger en Californie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines en Californie et ce fût un des nos meilleurs déjeuners. Le cheeseburger était excellent avec une cuisson parfaite et pas gras du tout, la salade était très fraîche et copieuse et le menu enfant a été très apprécié de notre fils.
Les serveuses étaient très sympas (avec un service peut-être un peu long mais en vacances on a le temps de vivre !) et l'ambiance est très américaine. Un petit restaurant typique et pas touristique que nous recommandons volontiers.

• Visité en juillet 2013

“Sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis un peu mitigé sur ce restaurant. Pour nous, c'était le petit déjeuné, le choix est correct mais le service un peu long (notre serveuse, aussi mignonne soit-elle a passer 10 minutes a discuter avec des clients alors que l'on attendait de prendre notre commande depuis un petit moment ).
La qualité du repas est correct.
J'y retournerai mais pas avec impatience.

• Visité en août 2013
“bonne expérience dans ce petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Terrasse très agréable nous avons pris un excellent hamburger bacon et fromage. Le petit pain était fraîchement cuit le bacon bien croustillant le tout accompagné d une salade de pomme de terre délicieuse . Excellentes pâtisseries maison également et prix raisonnable . Le seul petit bémol : l attente pour être servi mais le cadre sympa et la qualité des plats nous l ont fait oublié.

GIF SUR YVETTE
“Horrible.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dinner un dimanche soir, nous sommes attardé dans ce restaurant car la terrasse était sympa . il y a de bonne critique... Il ne font a diner que le vendredi, samedi, dimanche..
et là, horrible..
Serveuse incompetente, à la limite de l'autisme.. Elle a pris 3 fois la commande, c'est dire..
et le repas.. Salade du chef avec poulet baignant dans l'eau, salade au thon (avec du fromage râpé... ) cheeseburger nullisime, fromage and cheese pas bons.. seul le kid menu ( chicken stripes était correct..)
Refill de coke oublié, verre d'eau oublié, nous avosn été cherche le ketchup..
Et on a attendu au moins 20 minutes pour l'addition.
Never in a million year..
Ah oui. un truc bien.. le wifi..
RIEN a sauver

“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les avis précédents ne sont plus d'actualité et nous nous sommes faits avoir. La seule chance de cet établissement est de n'avoir que peu ou pas de concurrence à proximité du Sequoia Park. Le service y est désagréable et lent, seule l'addition vous est apportée rapidement, avant même que vous n'ayez terminé de manger. La nourriture est très limite. Nous nous attendions à de bonnes et fraîches pâtisseries, on nous a servi des cookies immangeables et le reste était sans goût, bourratif, les sauces périmées, enfin, une déception totale. Passez votre chemin, d'autant qu'en plus, cela n'est pas donné eu égard à la médiocre qualité des mets.

Les voyageurs ayant consulté We Three Bakery & Restaurant ont aussi consulté

Three Rivers, Californie