“Bien, mais quelques contraintes...”

et 1 autre site !
Residence Bellevue Guesthouse
Genève
“Bien, mais quelques contraintes...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Jolie maison dans un écrin de nature tout près de Sequoia NP. Toutefois, la route en terre permettant d'accéder à la propriété est en très mauvais état et poussiéreuse. Les hôtes sont charmants et il nous ont offert une bière fraîche à notre arrivée. Le petit-déjeuner y est excellent. En revanche, quelques exigences imposées par le maître des lieux nous ont un peu contrariés, comme se déchausser à chaque montée dans la chambre, éviter de poser les valises sur le sol du petit salon à l'étage. Pas d'informations sur le jaccuzi et le sauna mentionnés sur leur site, payer un supplément si le second lit est utilisé (ceux des deux chambres sont de petite taille et un couple peut se sentir un peu à l'étroit) apposer impérativement une critique positive sur le livre destiné aux clients avant notre départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Milano, Italia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Adorable maison, extremement propre, avec une déco qui vaut la peine d'etre analysée... Petits déjeuners qui vous mettent en paix avec le reste du monde, en terrasse, exceptionnels, durant lesquels les colibris vous renden visite. Ozzy et Eva sont chaleureux et très curieux des differentes cultures. On se sent chez soi!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

la résidence est calme , elle est gréable , l'accueil est chaleureux il n'y a rien a redire , nous y retournerions avec plaisir. Le seul problème c'est de bien avoir l'adresse exacte car elle n'est pas indiqué sur la route principale mais avec un bon GPS pas de soucis.
une belle parenthèse après le tumulte de Las Vegas. Le petit déjeuné était bon et les fruits frais très appréciés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette charmante maison que nous recommandons absolument à tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus . Dès notre arrivée,Ozzy, qui parle bien le français, nous a accueilli avec un verre de vin dégusté sur la terrasse devant un panorama à couper le souffle : le mont Withney enneigé , le Moro Rocco et en bas la rivière ! Ozzy a été de très bons conseils aussi bien sur les visites des parcs, que sur le choix des restaurants . Notre chambre au 1er étage était grande toujours avec la même vue , et la salle de bains comportait tous les produits de grande qualité, le tout d'une grande propreté . Eva nous a confectionné des petits-déjeuners exceptionnels : préparés avec des produits de grande qualité, rien ne manquait, et cerise sur le gâteau le tout accompagné de vrai café , servis dans de la belle vaisselle sur la terrasse : oranges pressées, fruits frais de toutes sortes, omelette aux asperges, salade de tomates garnie de fêta, pain croustillant avec du vrai beurre et confitures .Mais ce que nous retenons avant tout : l'accueil et la disponibilité de nos hôtes . Eva et Ozzy nous attendaient après dîner et nous avons passé devant une bonne bouteille de vin des moments exceptionnels ! C'est la meilleure halte que nous avons eue durant notre voyage, et nous espérons conserver avec Ozzy et Eva des relations suivies . Adresse à ne pas manquer si vous visitez Séquoias Parcs, à 2 miles, ou King Canyons ! Vous vous y sentirez à l'aise et n'aurez plus envie de repartir de cet endroit charmant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montecito Sequoia Lodge
Montecito Sequoia Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 5 sur 6 à Three Rivers
John Muir Lodge
John Muir Lodge
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers
3.5 sur 5 bulles 1 117 avis

Vous connaissez Residence Bellevue Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Residence Bellevue Guesthouse

Établissement : Residence Bellevue Guesthouse
Adresse: 45317 Mineral King Rd, Three Rivers, CA 93271-9770
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Bellevue Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bellevue Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.