“Très convenable”

Sequoia Motel in Three Rivers
Grenoble, France
“Très convenable”
Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel réservé bien en avance pour août 2011.
A cette période les hôtels sont vites remplis surtout au plus près du parc.
En suivant les conseils de plusieurs guides touristiques et Tripadvisor, et notre choix s'est arrêté sur le Sequoia Motel. Un des moins cher et au plus près de l'entrée du parc.
Sachant que de l'entrée du Parc, aux attractions en elles-mêmes il y a bien 30min de route.

Donc Three River est vraiment le minimum si l'on souhaite être au plus proche du parc.

L'hôtel était un peu vieillot, mais propre et les chambres assez spacieuses.
La salle de bain mériterait un coup de jeune et la tapisserie aussi!! mais pour y dormir la literie est bonne!! En plus chaque chambre donne directement sur l'extérieur avec des chaises à l'extérieur pour profiter.
Il y a également une piscine, non négligeable pour se rafraichir car il fait quand même 37°C dans Three River en journée et en début de soirée.

Accueil super sympa, même avec notre mauvais anglais, nous avons pu bavarder quelques minutes avec la responsable. Elle nous a raconté les différentes épopées qu'ils ont pu avoir avec les ours (plusieurs photos en témoignent sur le mur de l'accueil).

Accès gratuit au WIFI. (nous étions dans la chambre la plus éloignée du coup il nous fallait aller dehors pour le capter, mais bon, on était pas là pour surfer sur le web!!)

Seul bémol : la climatisation de la chambre, très très bruyante donc impossible de dormir avec pdt la nuit. Mais les nuits, la température descend autour des 20°C donc on la mettait à fond une heure avant de se coucher et hop on s'endormait comme des bébés!!!

Point positif : barbecue mis à disposition gratuitement avec petite table de jardin... ON S'EST REGALE avec un super barbeuc!!!
Il y a un supermarché pas très loin dans three River avec un rayon boucherie à faire tomber les carnivores!!!

Petit déjeuner non compris mais une bonne enseigne à deux pas 'We three bakery", un délice : pancakes, oeufs, viandes... tout ce que vous voulez au ptit déjeuner!!

Nous préférions avoir le petit déjeuner non compris, juste pour le plaisir de découvrir ce genre d'endroit et de se faire un ptit déj qui remplace petit déjeuner et déjeuner!!!

Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Île Maurice
Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous sommes restés dans cette hotel une nuit et cela n'a pas été un calvaire. L'accueil a été bon, nous avons eu une chambre avec deux grands lits + un petit lit. l'hôtel est très bien situé, proche du park. parking devant la chambre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 6 août 2007

La propriétaire est sympatique mais utilise le fait qu'il y ait peu d'hotel dans le secteur pour offrir des tarifs exhorbitants. Le motel est propre mais très vieux. Le lit-divan était complètement brisé. Heureusement que les enfants étaient petits car ils ont pu dormir dans le sens inverse du lit. Belle piscine. Nous recommandons de réserver si vous vistitez ce secteur dans un autre établissement et ce avant de partir en vacances.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — qualité des chambres et le prix
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Three Rivers

Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 5 sur 6 à Three Rivers
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Best Western Exeter Inn & Suites
Best Western Exeter Inn & Suites
N° 1 sur 2 à Exeter

Vous connaissez Sequoia Motel in Three Rivers ?

Informations supplémentaires concernant Sequoia Motel in Three Rivers

Établissement : Sequoia Motel in Three Rivers
Adresse: 43000 Sierra Drive (Hwy 198), P.O.Box 145, Three Rivers, CA 93271-9541
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
N° 4 sur 6 Hôtels à Three Rivers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia Motel in Three Rivers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia Three Rivers
Hotel Sequoia Motel In Three Rivers