Sierra Lodge
137 $US
121 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Wuksachi Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)(Bonne affaire !)
340 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
177 $US
172 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
202 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Lindsay Olive Tree(Lindsay)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Buckeye Tree Lodge(Three Rivers)
  • Parking gratuit
John Muir Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2011

L'accueil est sympa, l'endroit est très agréable, chambre petite mais avec tout le confort, la mise à disposition d'un barbecue est un énorme plus que nous avons très apprécié ! cafetière et frigidaire dans la chambre, petit déjeuner avec café et viennoiseries, la proximité de Séquoia Parc ; tout cela fait que nous reviendrons dès l'année prochaine au Sierra lodge. Parfait pour nous

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel, halte dans notre périple et l'occasion de visiter Séquoia park.
Nous avons pris une petite suite( nous sommes 5) avec 2 chambres salle d'eau et cuisine équipée.
L'ensemble est un peu vieillot mais propre et fonctionnel. Pas de volets ni rideaux occultants donc réveil à l'aube. L'endroit est calme et très bien situé â 10mn de l'entrée du parc. Attention il faut encore 45mn de route sinueuse pour découvrir la forêt géante après avoir payé le droit d'entrée de 20$.
denier point sur l'hôtel le petit déjeuner est dérisoire voir inexistant pas de salle mais juste une machine à boisson au niveau de l'accueil et des viennoiseries. Juste en face un très bon Resto "backery" que je vous recommande.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 juillet 2011

Rapport qualité prix imbattable dans le coin. Difficile de loger plus près de Sequoia à moins d'être dans le parc où les logements sont chers. Chambre cosy et mignonne. Un petit déjeuner est offert chaque matin avec café, jus de fruit, oranges, pâtisseries.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Dans la montagne et à 1 km du parc des Séqauoias cet hôtel est un bijou.Le village en plus est très sympat. Quant à la direction très aimable

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Superbe cadre pour ce petit résidence, les chambres sont très belles est bien décorées, le prix très accessible, accueil agréable meme si on as du reveiller le maitre d'hotel car j'avait pas vu qu'il fallait arriver avant 22h et que l'on est arrivé à minuit passée.
Je le conseille vivement, un des plus beaux souvenirs de ce long voyage à travers les états unis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple