“authentique et bien place”
Avis sur Sierra Lodge

Sierra Lodge
Avis publié : 4 septembre 2012

bon hotel nous avons dispose d une suite de 2 chambres avec sejour et coin cuisine beaucoup d espace c est vrai que c est un peu vieillot comme decoration mais quelle vue de notre balcon sur les montagnes et quel calme ; nous avons meme fait un barbecue le soir avec de la viande tres gouteuse achetee au supermarche voisin. belle piscine bien entretenue. Par contre le dejeuner offert est nul il faut aller en face

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2012

Voilà effectivement le seul atout de cet hôtel, il est proche du park.
Les chambres sont "rustiques": pas de rideau sur la baie vitrée donc de la lumière dans la chambre tout le temps y compris celle du parking toute la nuit!!!!!!!
La déco est.... à refaire! En fait, tout serait à refaire!
Le petit-déjeuner est compris, mais totalement indigne, à éviter absolument.....
La prochaine fois, on ira ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Le lodge est pas mal situé, à la sortie du Séquoia Park, mais c'est son seul atout. Les chambres sont vieillottes, l'isolation au bruit et à la lumière est très mauvaise, et notre climatisation faisait un bruit épouvantable, il fallut donc choisir entre ne pas dormir à cause du bruit ou ne pas dormir à cause de la chaleur étouffante. En effet, la chambre est vraiment petite. Salle de bains propre. Petit dej offert, rien de délicieux mais il a le mérite d'exister. Nous n'y retournerions pas pour un prochain voyage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Il est vrai que l'hôtel est très proche de l'entrée du parc mais l'hôtel en lui même est difficile a décrire. Tout y est vieux, bricolé, rafistolé, un peu sale. Le petit déjeuner "offert" est une insulte. Quelques pains trop sucrés, une limonade, du porridge sans lait avec de l'eau chaude. On va tout chercher à l'accueil et on ramène à la chambre avec ses petits bras musclés. Tout a fini a la poubelle. Quelques revues précédentes mentionnent qu'on entend la rivière couler en contre bas ? Alors soit le mini bar était bien garni, soit la revue a été écrite par les propriétaires. Bref, c'est la loi offre -demande. C'est trop cher mais ils sont probablement tous pareils. Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre étape au Sequoia Park lors de notre road trip en avril 2012. L'accueil fut le plus froid que nous avons eu pendant ces 3 semaines. Rien de choquant mais vu l'hospitalité des américains, ça fait tout drôle. Chambre propre mais décoration très "typique". L'emplacement est très bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Quelle agreable surprise ce charmant petit hôtel.

Une dame fort sympathique vous accueil.

Les chambres sont spacieuse et propre une literie fort confortable et notre chambre se situe face a la piscine super! Il y a un frigo et vous avez meme dees petites bouteilles d'eau à votre disposition. La salle de bain est grande.

Il y a un petit dej correct mais le prendre à la reception n'est facil (pas de place) mieux vaut le prendre et le manger dans votre chambre.

Nous avons eu du mal a trouve l'hotel(de nuit) car l'adresse indique et que nous avions mis dans le GPS nous conduisez devant un chemin prive, mais continue un petit peu plus loin il est tout illumine de nuit.

De plus le prix est raissonable vu la qualite SUPER

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

L'accueil est sympa, l'endroit est très agréable, chambre petite mais avec tout le confort, la mise à disposition d'un barbecue est un énorme plus que nous avons très apprécié ! cafetière et frigidaire dans la chambre, petit déjeuner avec café et viennoiseries, la proximité de Séquoia Parc ; tout cela fait que nous reviendrons dès l'année prochaine au Sierra lodge. Parfait pour nous

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp
Montecito Sequoia Lodge & Summer...
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
John Muir Lodge
John Muir Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Wuksachi Lodge
Wuksachi Lodge
N° 1 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Best Western Exeter Inn & Suites
Best Western Exeter Inn & Suites
N° 1 sur 2 à Exeter
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Sierra Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sierra Lodge

Adresse: 43175 Sierra Dr, Hwy 198, Three Rivers, CA 93271-9706
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Three Rivers
Catégorie de prix : 60€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sierra Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Hotel Three Rivers
Sierra Three Rivers