“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Sierra Lodge
Nice, France
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un petit arrêt dans ce sierra lodge très proche de l'entrée du parc de sequoia. Un accueil très sympa, on peut garer la voiture juste devant la porte (très pratique pour les valises) chambre très jolie un peu montagne. Par contre le climatiseur était un peu sale, vétuste et bruyant mais la nuit il fait frais donc pas besoin. Prendre de quoi repousser les moustique. Vue sur la forêt. Literie confortable. Dans l'ensemble tout était propre. Idéal pour une nuit en auto-tour....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

SUite de notre périple, arrêt dans ce motel proche de l'entrée du Sequoia park.
Accueil super chambre correcte sans trop d'odeur de renfermé, attention à la déco cependant un peu trop "forêt".
Calme absolu et petite piscine sympa quand il fait super chaud comme lors de notre passage.
Par contre oublions le petit dej, l'hotel ferait mieux de ne pas en faire car cela laisse un mauvais souvenir de ce motel pourtant correct.
Attention pré paiement obligatoire.
Enjoy

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

bon hotel nous avons dispose d une suite de 2 chambres avec sejour et coin cuisine beaucoup d espace c est vrai que c est un peu vieillot comme decoration mais quelle vue de notre balcon sur les montagnes et quel calme ; nous avons meme fait un barbecue le soir avec de la viande tres gouteuse achetee au supermarche voisin. belle piscine bien entretenue. Par contre le dejeuner offert est nul il faut aller en face

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Voilà effectivement le seul atout de cet hôtel, il est proche du park.
Les chambres sont "rustiques": pas de rideau sur la baie vitrée donc de la lumière dans la chambre tout le temps y compris celle du parking toute la nuit!!!!!!!
La déco est.... à refaire! En fait, tout serait à refaire!
Le petit-déjeuner est compris, mais totalement indigne, à éviter absolument.....
La prochaine fois, on ira ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Three Rivers

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le lodge est pas mal situé, à la sortie du Séquoia Park, mais c'est son seul atout. Les chambres sont vieillottes, l'isolation au bruit et à la lumière est très mauvaise, et notre climatisation faisait un bruit épouvantable, il fallut donc choisir entre ne pas dormir à cause du bruit ou ne pas dormir à cause de la chaleur étouffante. En effet, la chambre est vraiment petite. Salle de bains propre. Petit dej offert, rien de délicieux mais il a le mérite d'exister. Nous n'y retournerions pas pour un prochain voyage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Il est vrai que l'hôtel est très proche de l'entrée du parc mais l'hôtel en lui même est difficile a décrire. Tout y est vieux, bricolé, rafistolé, un peu sale. Le petit déjeuner "offert" est une insulte. Quelques pains trop sucrés, une limonade, du porridge sans lait avec de l'eau chaude. On va tout chercher à l'accueil et on ramène à la chambre avec ses petits bras musclés. Tout a fini a la poubelle. Quelques revues précédentes mentionnent qu'on entend la rivière couler en contre bas ? Alors soit le mini bar était bien garni, soit la revue a été écrite par les propriétaires. Bref, c'est la loi offre -demande. C'est trop cher mais ils sont probablement tous pareils. Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre étape au Sequoia Park lors de notre road trip en avril 2012. L'accueil fut le plus froid que nous avons eu pendant ces 3 semaines. Rien de choquant mais vu l'hospitalité des américains, ça fait tout drôle. Chambre propre mais décoration très "typique". L'emplacement est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Wuksachi Lodge
Wuksachi Lodge
N° 1 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
4.0 5 étoiles 1 912 avis
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Montecito Sequoia Lodge
Montecito Sequoia Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
John Muir Lodge
John Muir Lodge
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers
Western Holiday Lodge Three Rivers
Western Holiday Lodge Three Rive...
N° 6 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Sierra Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Lodge

Établissement : Sierra Lodge
Adresse: 43175 Sierra Drive, Hwy 198, Three Rivers, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sierra Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Hotel Three Rivers
Sierra Three Rivers