“Un vrai steack House”

The Gateway Restaurant and Lodge
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Three Rivers
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Un vrai steack House”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un restaurant trés sympa a l'entrée du séquoia park, un peu plus cher que la moyenne des US, mais vraiment super auprés d'une rivière.
Accueil sympa du patron qui parle un peu le français, serveuse avec un gros accent texan totalement adorable et blagueuse et qui n'a pas hésité à nous faire 20% de réduction qui se trouvait dans un petit magazine dispo à l'accueil.
Un bon endroit et un bon souvenir des USA

Enjoy

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
metz
“C'est bon mais c'est cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Le cadre est vraiment très sympa, le service de qualité et on y mange bien. Par contre, l'addition y est salée....

Visité en août 2012
Francfort, Allemagne
“très belle terrasse donnant sur la rivière mais cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons diné un soir dans ce restaurant et nous avons été décus par l'accueil, la qualité des plats et de la nourriture. Le cadre au bord de la rivière est très sympa mais c'est bien tout ce qui nous a séduit.
Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour mais en tout cas, je ne conseillerai pas d'y aller. Préférez le Orange blossom à Exeter.

• Visité en septembre 2011
“Charmant endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai l'habitude de venir dans cette partie de la Californie, et je m'arrete a chaque fois au Gateway, qui est un restaurant tres chaleureux et sympatique.
Les plats y sont bons et copieux.
Le cadre est a couper le souffle avec une vue incroyable sur la rivière.
Je vous le recommande tres fortement.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté The Gateway Restaurant and Lodge ont aussi consulté

Three Rivers, Californie

Vous connaissez The Gateway Restaurant and Lodge ?