“Nous sommes restés sur notre faim”

The Gateway Restaurant and Lodge
Réservez avec OpenTable
The Gateway Restaurant and Lodge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Three Rivers
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Levallois - Perret
“Nous sommes restés sur notre faim”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par quelqu'un chez qui nous séjournions.
Nous y sommes allés plusieurs soirs.
Le site donnant sur la rivière est sympa mais pourquoi mettre la bâche en été (je ne suis pas claustrophobe mais cela fait un peu bas de plafond lorsque l'on veut profiter de la vue). Il faudrait aussi changer la bâche, qui est très abîmée et n'est pas très propre : cela ne m'a pas vraiment mis en appétit.
Ensuite, la nourriture était supposée être excellente : elle est bonne sans plus (il ne faut pas se tromper de plats).
Le service est moyen et nous avons eu à chaque fois des problèmes sur l'addition (à chaque fois, ils ont oublié de nous appliquer les réduction de 10% que nous avions ; certains plats ont été comptés deux fois).
Un peu plus de rigueur et de sens client ne nuiraient pas pour ce restaurant qui reste une adresse correcte à Three Rivers (qui ne compte pas beaucoup de restaurants où manger correctement).

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent!”
Avis écrit le 22 août 2013

Après 15 jours de voyage aux Etats-Unis, enfin un restaurant digne de ce nom! Super cuisine, super site, super équipe!!

Visité en août 2013
PARIS
“Un vrai steack House”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un restaurant trés sympa a l'entrée du séquoia park, un peu plus cher que la moyenne des US, mais vraiment super auprés d'une rivière.
Accueil sympa du patron qui parle un peu le français, serveuse avec un gros accent texan totalement adorable et blagueuse et qui n'a pas hésité à nous faire 20% de réduction qui se trouvait dans un petit magazine dispo à l'accueil.
Un bon endroit et un bon souvenir des USA

Enjoy

Visité en mai 2013
metz
“C'est bon mais c'est cher”
Avis écrit le 31 août 2012

Le cadre est vraiment très sympa, le service de qualité et on y mange bien. Par contre, l'addition y est salée....

Visité en août 2012
Francfort, Allemagne
“très belle terrasse donnant sur la rivière mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons diné un soir dans ce restaurant et nous avons été décus par l'accueil, la qualité des plats et de la nourriture. Le cadre au bord de la rivière est très sympa mais c'est bien tout ce qui nous a séduit.
Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour mais en tout cas, je ne conseillerai pas d'y aller. Préférez le Orange blossom à Exeter.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Gateway Restaurant and Lodge ont aussi consulté

Three Rivers, Californie

Vous connaissez The Gateway Restaurant and Lodge ?