Western Holiday Lodge Three Rivers
186 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Wuksachi Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)(Bonne affaire !)
340 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
177 $US
172 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
202 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Lindsay Olive Tree(Lindsay)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Buckeye Tree Lodge(Three Rivers)
  • Parking gratuit
John Muir Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Motel situé en bord de route desservant le Séquoia National Park. Chambres vieillotes sentant le renfermé. Draps pas assez bien lavés (trace de mascara). Par 35 ° , la piscine aurait été la bienvenue si elle n'avait pas été fermée par les autorités pour question d'hygiéne! Petit déjeuner correct. Lave linge payant à disposition.

Astuce pour la chambre : S'éloigner le plus possible du bord de route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

C'est un motel typique des années 70.
Hotel situé sur la route de séquoia (10 minutes) Juste avant à 500 metres, on peux aller se baigner dans la rivière avec les gens du crus.. récreation area.. c'est super sympa..
Piscine sympa au soleil. parking devant les chambres
Wifi gratuit.. ca c'est bien.
Petit déjeuner gratuit.. ( Pas terrible , très limité (pain, donuts, confiture, jus , café ..) mais c'est sympa avec les tables dehors.. Attention ça ferme à 9h du matin ...)
Les chambres :
Remis un peu au gout du jour.. la literie n'est pas récente. la télé est cathodique.
c'est vrai que le ménage et la propreté pas terrible, mais les clims ne sont pas hyper bruyante (en tout cas notre chambre et ne sentent pas..) Nous avions la chambre en peu en hauteur 36 et 37.. très calme..
L'acceuil n'est pas des plus accueillant .. il manque le sourire..
et last but not least.. le prix. c'est très très cher... 200 dollars.. ca en vaut la moitié..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Expérience très déplaisante dans cet hôtel : le plus gros problème est sans conteste le manque de propreté global (salle de bain mal nettoyée avec sol collant, poussière sur les meubles, terrasse de petit dejeuner sale). Bruyant : bruit de la route et bruit des oiseaux qui nichent sous le toit (charmant mais beaucoup de déjections au sol qui ne sont pas nettoyées non plus !!!).
Nous étions dans le 1er bâtiment près de la réception, peut-être les chambres situées dans les autres bâtiments sont plus récentes ??
Rajoutez l'eau chaude de la douche capricieuse (1ère douche à l'eau froide, mon mari a peu apprécié !!) et un dernier conseil : allez ailleurs.
Nous sommes restés 2 nuits, j'ai vraiment regretté mon choix.
En revanche je recommande le restaurant mexicain qui est un peu plus loin en revenant vers Sequoia Park (sur la gauche de la route), très bon !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Rapport qualité prix exécrable: Environ 180 dollars pour une nuit dans une chambre vétuste avec des fourmis dans la salle de bain. Petit déjeuner debout car pas assez de place pour s'assoir. Vraiment honteux!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avions pris une chambre dans cet hôtel en août 2011, pour 3 personnes avec 2 queen bed. Il semble que nous soyons tombés sur une dont la clim n'avait jamais été changée et/ou nettoyée. Résultat : une épouvantable odeur de moisi et renfermé flottait dans la chambre, sans compter la chaleur de l'été ! impossible de laisser ses affaires à l'air libre si nous ne voulions pas qu'elles prennent l'odeur de la chambre, dont la propreté était également assez limite... Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel à Three Rivers (un village-route sans aucun charme) mais si vous pouvez, mettez un peu plus cher !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille