“Séjournez là quand vous allez à Sequoia. Le bijou de la couronne!”

Three Rivers Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Three Rivers.
Three Rivers Bed and Breakfast
Israel
“Séjournez là quand vous allez à Sequoia. Le bijou de la couronne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami de LA nous a trouvé ce fantastique B&B sur Internet juste un jour avant notre voyage prévu pour Sequoia. Un chance pour nous, il y avait de la place.

C'est un vrai bijou. Cela nous a rappelé le meilleur BBH où nous sommes allés en Nouvelles Zélande (si vous êtes allés là-bas, vous savez de quoi je parle).

Les propriétaires sont incroyables. C'était super de pouvoir être et parler avec des gens vrais :-) Lia est une musicienne et Peter était un senior responsable informatique qui maintenant travaille pour le système d'éducation du coin. Ils ont acheté cet endroit quand ils vivaient à LA et ils ont déménagé ici il y a juste 2 ans. Ils savaient tout du parc et des environs. Les 2 chambres sont dans leur maison. La chambre est vraiment grande avec tout ce dont vous avez besoin (est-ce que nous avons parlé des chocolats et de la bouteille de vin?! ). Immense salle de bain et baignoire. Terrasse, piscine. Il y a un salon, un baby foot et beaucoup de jeux de société et de livres dans le salon.

Et pour le petit déjeuner, tous les jours vous devez choisir parmi des céréales, des œufs, des müeslis, des crêpes. C'est pourquoi vous devez rester là au moins 3 nuits, sinon vous partiriez sans goûter à tout :-) Threerivers est une petite ville agréable avec plusieurs endroits agréables où dîner et une glace et des bonbons locaux faits main stupéfiants, ne ratez pas ça!

Vous pouvez aussi marcher le long de la rivière ou de la route dans le village. C'est calme et beau. Et aussi, ce B&B est accueillant pour les enfants ce qui n'est pas facile de trouver dans le coin. Et quand nous disons accueillant avec les enfants, cela veut dire que les deux, Lia et Peter jouaient avec notre fils de 2 ans :-) Merci beaucoup pour ce fantastique séjour. Nous reviendrons!

Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Montecito Sequoia Lodge
Montecito Sequoia Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers
3.5 sur 5 bulles 1 119 avis
Rio Sierra Riverhouse
Rio Sierra Riverhouse
N° 3 sur 11 à Three Rivers

Vous connaissez Three Rivers Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Three Rivers Bed and Breakfast

Établissement : Three Rivers Bed and Breakfast