“Très joli B&B mais surtout faites bien ce qu'on vous dit!” 4 5 étoiles
Avis sur Three Rivers Bed and Breakfast

Three Rivers Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Three Rivers
Three Rivers Bed and Breakfast
Three Rivers Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
france
“Très joli B&B mais surtout faites bien ce qu'on vous dit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes restés dans ce B&B pour 2 nuits lors de notre visite dans la région des Sequoia. Nous avons été reçu Par Leah et Peter, les propriétaires. Notre chambre était immense et très propre. La maison est une maison familiale avec la piscine, la possibilité de regarder des DVD, jouer au billards dans le salon etc. En revanche, Leah a ses règles et si vous ne les suivez pas, elle vous le fera savoir et vous le répètera pendant tout votre séjour! Vous devez indiquer à votre arrivée ce que vous souhaitez manger pour votre petit déjeuner et l'heure à laquelle vous souhaitez le prendre. Ne vous avisez SURTOUT pas de changer d'avis! Nous sommes arrivés dans la cuisine 5min en avance sur l'heure annoncée, elle nous a renvoyé dans nos pénates! Un toast de plus ou de moins, et vous le sentirez passer! Une question posée, à laquelle elle aurait peut-être déjà répondu dans un de ses mails et vous en entendrez parler pendant tout votre séjour! Ici, on file droit!!
Par contre, Leah et Peter sont d'excellents conseils lorsqu'il s'agit de parler de la région. Peter connait tous les treks, tous les endroits, toute la région par coeur et vous fera profiter de son expérience!
Pour résumé, B&B agréable, bien situé, chambre impeccable mais qui donne l'impression d'être revenu chez ses parents et d'avoir 15 ans!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami de LA nous a trouvé ce fantastique B&B sur Internet juste un jour avant notre voyage prévu pour Sequoia. Un chance pour nous, il y avait de la place.

C'est un vrai bijou. Cela nous a rappelé le meilleur BBH où nous sommes allés en Nouvelles Zélande (si vous êtes allés là-bas, vous savez de quoi je parle).

Les propriétaires sont incroyables. C'était super de pouvoir être et parler avec des gens vrais :-) Lia est une musicienne et Peter était un senior responsable informatique qui maintenant travaille pour le système d'éducation du coin. Ils ont acheté cet endroit quand ils vivaient à LA et ils ont déménagé ici il y a juste 2 ans. Ils savaient tout du parc et des environs. Les 2 chambres sont dans leur maison. La chambre est vraiment grande avec tout ce dont vous avez besoin (est-ce que nous avons parlé des chocolats et de la bouteille de vin?! ). Immense salle de bain et baignoire. Terrasse, piscine. Il y a un salon, un baby foot et beaucoup de jeux de société et de livres dans le salon.

Et pour le petit déjeuner, tous les jours vous devez choisir parmi des céréales, des œufs, des müeslis, des crêpes. C'est pourquoi vous devez rester là au moins 3 nuits, sinon vous partiriez sans goûter à tout :-) Threerivers est une petite ville agréable avec plusieurs endroits agréables où dîner et une glace et des bonbons locaux faits main stupéfiants, ne ratez pas ça!

Vous pouvez aussi marcher le long de la rivière ou de la route dans le village. C'est calme et beau. Et aussi, ce B&B est accueillant pour les enfants ce qui n'est pas facile de trouver dans le coin. Et quand nous disons accueillant avec les enfants, cela veut dire que les deux, Lia et Peter jouaient avec notre fils de 2 ans :-) Merci beaucoup pour ce fantastique séjour. Nous reviendrons!

Voir également ces hébergements à Three Rivers ou ses environs
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Wuksachi Lodge
N° 1 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
4.0 5 étoiles 1 966 avis
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers
3.5 5 étoiles 1 032 avis
Rio Sierra Riverhouse
Rio Sierra Riverhouse
N° 2 sur 11 à Three Rivers
Western Holiday Lodge Three Rivers
Western Holiday Lodge Three Rive...
N° 6 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Three Rivers Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Rivers Bed and Breakfast

Établissement : Three Rivers Bed and Breakfast