“Parfait pour se détendre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luray.
Piney Hill Bed & Breakfast
virginia
“Parfait pour se détendre”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé là-bas un moment fantastique et vous recommandons fortement cet hébergement. Hank et Wiley sont des hôtes remarquables. Nous y étions déjà allés une fois et nous y retournerons. C’est un endroit confortable et très relaxant. Nous l’adorons.

Columbia, MD
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé un week-end épatant à Piney Hill. Hank et Wiley sont trop gentils, et plutôt tordants... ils nous ont vraiment fait passer un bon moment.
Leur maison est très chaleureuse, accueillante et relaxante. Nous allons y retourner un jour, sans aucun doute. C’est tellement reposant de laisser derrière soi son quotidien et de rencontrer des gens aussi sympas !

mell230
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour là-bas nous a emballés. L’emplacement est fantastique, le panorama superbe. Hank et Wiley sont des gens extra, ils se sont montrés si arrangeants et disponibles pour nous aider à organiser notre voyage. Mais l’apothéose a été le petit déjeuner. Hank est un cuisinier prodigieux. Je vous recommande avec enthousiasme cette chambre d’hôte.

North Carolina
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et ma famille avons adoré notre séjour dans la chambre d’hôte de Piney Hill. Tout était parfait, du cadre rural magnifique à la maison bien décorée, en passant par la cuisine délicieuse et l’hospitalité de Hank et Wiley.
Je conseillerai cette chambre d’hôte à tous mes amis et j’espère pouvoir y retourner bientôt.

Voir également ces hébergements à Luray ou ses environs
The Mimslyn Inn
N° 7 sur 9 à Luray
Skyland
Skyland
N° 1 sur 1 à Parc national de Shenandoah

Vous connaissez Piney Hill Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Piney Hill Bed & Breakfast

Établissement : Piney Hill Bed & Breakfast
Adresse: 1048 Piney Hill Rd, Luray, VA 22835-6350
Location : États-Unis > Virginie > Luray
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Luray
Piney Hill Hotel Luray