“Hôtel luxueux à prix abordable - super service!”

La Quinta Inn & Suites Springfield
Brossard, Canada
“Hôtel luxueux à prix abordable - super service!”
Avis écrit le 19 août 2014

Très confortable, propre, personnel agréable et courtois avec plusieurs commodités pour un court séjour.
Nous avons eu des pépins lors de la réservation sur internet, nous avons dû appeler le service à la clientèle; la dame très aidante a dû se mêler et notre chambre ne convenait pas à notre famille de 5, lors du check-in. Le personnel a été excellent afin de régler notre problème de chambre assez rapidement, sans aucun frais supplémentaires et nous ont offert une chambre avec les installations convenant à nos besoins. Les boys du quart de soir du 16 août 2014... "thumbs up"! :)
Nous aurions bien aimé utiliser la belle piscine intérieure, mais manque de temps.
En plus d'avoir des tarifs raisonnables en raison de la qualité d'hôtel. Le petit déjeuner est inclus, avec beaucoup de choix de nourriture.
Le seul hic, le déjeuner est trop populaire pour l'espace, la ligne d'attente est longue et désordonnée. Certains aliments sont épuisés en raison de certains qui manquent de savoir-vivre et qui vident le plat de bacon dans leur assiette, par exemple! Le personnel travaillant très fort afin de remplir les plats de service, avait de la difficulté à fournir.
Conseil pour l'hôtel, peut-être aménager l'espace déjeuner en petit restaurant-cafétéria à la place d'un "self-serve", accueillant plus de gens, le service pouvant être mieux contrôlé par le personnel. Tout le monde content de son déjeuner, moins de gaspillage...
Malgré tout, je recommande cet hôtel fortement!!!

Astuce pour la chambre : Hôtel relativement calme et non bruyant, notre chambre étant communicante, nous entendions bien la t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laval
Avis écrit le 7 août 2014

Super hôtel !!! Le seul ''problème'' c'est les déjeuner, je suis arriver un matin ou il y avait un camps de jour, il ne restait que quelques tranches de pain, muffin anglais, muffin, plus de jus d'orange, plus de bagel etc.. Sinon dans l'ensemble l'hôtel est très bien le personnel est poli et souriant, l'hôtel est propre et relativement calme.

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Springfield ou ses environs
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown
Hampton Inn & Suites Springfield...
N° 1 sur 8 à Springfield
Hilton Garden Inn Springfield
Hilton Garden Inn Springfield
N° 2 sur 8 à Springfield
Springfield Marriott
Springfield Marriott
N° 6 sur 8 à Springfield
Sheraton Springfield at Monarch Place
Sheraton Springfield at Monarch ...
N° 5 sur 8 à Springfield
Regency Inn and Suites West Springfield
Regency Inn and Suites West Spri...
N° 3 sur 17 à West Springfield
Howard Johnson Express - Springfield
Howard Johnson Express - Springf...
N° 7 sur 8 à Springfield

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Springfield ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Springfield

Établissement : La Quinta Inn & Suites Springfield
Adresse: 100 Congress Street, Springfield, MA 01104-3461
Location : États-Unis > Massachusetts > Springfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Springfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Springfield 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Springfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.