Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hôtel de Murfreesboro”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
DoubleTree by Hilton Murfreesboro
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (967)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

413419 avis sur 967

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandramiller, General Manager de DoubleTree by Hilton Murfreesboro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Murfreesboro
À 0,9 km
Hampton Inn & Suites Murfreesboro
Hampton Inn & Suites Murfreesbor...
N° 1 sur 37 à Murfreesboro
907 avis
À 3 km
Hilton Garden Inn Murfreesboro
Hilton Garden Inn Murfreesboro
N° 2 sur 37 à Murfreesboro
481 avis
À 2,8 km
Embassy Suites by Hilton Nashville SE - Murfreesboro
Embassy Suites by Hilton Nashvil...
N° 3 sur 37 à Murfreesboro
1 255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Sleep Inn Murfreesboro
Sleep Inn Murfreesboro
N° 6 sur 37 à Murfreesboro
212 avis
À 0,6 km
Holiday Inn Express Murfreesboro Central
Holiday Inn Express Murfreesboro...
N° 16 sur 37 à Murfreesboro
162 avis
À 0,6 km
Fairfield Inn & Suites Murfreesboro
Fairfield Inn & Suites Murfreesb...
N° 13 sur 37 à Murfreesboro
174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Murfreesboro ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Murfreesboro

Adresse: 1850 Old Fort Pkwy, Murfreesboro, TN 37129-3363
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Tennessee > Murfreesboro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Murfreesboro
N°5 des hôtels romantiques à Murfreesboro
Catégorie de prix : 90€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Murfreesboro 3.5*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Murfreesboro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree Murfreesboro Hotel Murfreesboro

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page