“Home of Pluton” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Home of Pluton”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons visite l'observatoire de jour, on a acces aux differents telescopes dont celui qui a permis a Lowell de decouvrir Pluton. Il y a aussi un tres beau telescope de 116 ans, toujours en activite qui a permis entre autre de cartographier tres precisement la Lune. Nous sommes retournes le soir pour observer le ciel. Nous avons uniquement pu voir Saturne (c'est magnifique), car rapidement la queue a l'entree des 2 observatoires devient tres, tres, tres longue.
A noter aussi un parcours au milieu de la foret de pin qui reproduit a l'echelle la distance entre le soleil et les differentes planetes du systeme solaire.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lowell Observatory ont aussi consulté

Vous connaissez Lowell Observatory ? Partagez vos expériences !