“poor quality”

Ramada Flagstaff East
N° 57 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Avis publié : 1 septembre 2013

Sur la route pour aller à Grand Canyon nous avons décidé de passer une nuit au Ramada East, situé à Flagstaff (compter 1h30 pour rejoindre Grand Canyon, et environ 6h30 pour Los Angeles).
L'hôtel se trouve facilement et est bien situé car de nombreux restaurants sont à proximité.
Il y a également une piscine et un parking à disposition des Clients.
Le check-in peut aussi se faire de nuit car une personne est à l'accueil 24h/24.
La chambre est spacieuse et confortable, nous avons été plutôt agréablement surpris vu le tarif tout à fait convenable, petit- déjeuner inclus.
Le lendemain matin, nous avons eu au petit déjeuner omelette, saucisses, pancakes, toasts, céréales, confiture et sirop d'érable; Thé, café, jus d'orange et jus de pomme.
En bref, cet établissement est un bon rapport qualité-prix (2*), un bon hôtel-étape, pour une nuit, deux maximum.
PS : Pour les familles, chambres communicantes disponibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avions une chambre côté autoroute, donc extrêmement bruyante.
Je pense également que tout le réseau d'eau partait de notre chambre car chaque fois que quelqu'un tirait de l'eau, on l'entendait - lol. SDB à rafraîchir ou alors à nettoyer à fond...
La climatisation était très très bruyante, ce qui nous a au moins permis de ne plus entendre l'autoroute !!!
Accueil froid et petit déjeuner très moyen.
On se dit trop souvent : "ce n'est que pour une nuit" mais quelle nuit !!!
Alors si c'est à refaire, c'est certain que ce ne sera pas dans cet hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Trip USA motor rider, road 66. Accueil très banal, chambre de taille correcte avec une bonne literie et une douche qui fonctionne bien. Mais alors le bruit......... L'hotel se trouve entre la voie ferrée et L'I40 et une autre rue très passagère au milieu.... Impossible de dormir après 5h30 du matin à cause du traffic. Très mauvaise isolation phonique. Petit dej inclus mais plutôt en moyenne basse.... Bof bof quoi, mais pas cher. Wifi ok, et laverie dans l'hotel. Ça peut servir....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Chambres propres (location de deux chambres, nous étions 7). Accueil fort sympathique, Arrivée à 21h30 comme personne ne se baignait dans la piscine, ils l'avaient éteinte et ont eu la gentillesse de la rallumer pour que l'on fasse un petit bain.Que du bonheur car dans l'Ouest Américain au mois d'août il faut chaud, chaud chaud...
Petit-déjeuner très satisfaisant, petit plus, un gaufrier était à notre disposition, il n'y en a pas dans tous les hôtels de la chaîne RAMADA.
Piscine ouverte jusqu'à 22h00.
Escale entre la route 66 et le Grand Canyon, dont il faudra prévoir 1h40 par la US 180 W pour le rejoindre.
La chambre en plein mois d'août pour 4 personnes : 82,5$.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Premier hôtel lors de notre road trip et très satisfant! Chambre décorée avec soin, bonne literie, ville sympathique! Très bien pour un repos dans les routes de l'ouest! Je ne comprends pas les avis négatifs, l'hôtel est simple mais efficace et avec le paysage qui l'entour que demander de plus?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Commençons par les bons points, le lit est confortable, le petit dej' complet (même des yahourts) et, surtout le tarif est bas (40 €).
Coté négatif, la chambre est bruyante (voisins, trains...), beaucoup de chose ne marchent pas dans la chambre (lumière de lit, robinet de douche, télécommande de la TV...) et l’aspect extérieur de l'hotel n'est pas très bon. Et aussi, le parking n'est pas toujours proche des chambres.
Bref, si j'ai mis 3 étoiles c'est uniquement pour le prix, pas les prestations de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : L'aspect de l’hôtel et l’accès coté piscine est plus favorable.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Howard Johnson Flagstaff I-40 East Lucky Lane
Howard Johnson Flagstaff I-40 Ea...
N° 49 sur 65 à Flagstaff
Super 8 Flagstaff I-40 Ex 198 Lucky Lane
Super 8 Flagstaff I-40 Ex 198 Lu...
N° 30 sur 65 à Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
N° 23 sur 65 à Flagstaff
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East L...
N° 45 sur 65 à Flagstaff
Holiday Inn Express Flagstaff
Holiday Inn Express Flagstaff
N° 9 sur 65 à Flagstaff
Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon
Hotel Aspen InnSuites Flagstaff ...
N° 50 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Ramada Flagstaff East ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Flagstaff East

Adresse: 2350 E Lucky Ln, Flagstaff, AZ 86004-9744
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 53€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Flagstaff East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Flagstaff East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Flagstaff East Hotel Flagstaff
Ramada Hotel Flagstaff