Ramada by Wyndham Flagstaff East
Highland Country Inn(Flagstaff)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
154 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
144 $US
130 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Sonesta ES Suites Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
154 $US
131 $US
Expedia.com
199 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Flagstaff(Flagstaff)
162 $US
  • Parking gratuit
Days Hotel by Wyndham Flagstaff(Flagstaff)
93 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites by Wyndham East Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
159 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Budget Inn(Flagstaff)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
143 $US
Avis publié : 1 septembre 2015

On a passé une nuit dans cet hôtel. L'accès aux chambres se fait par des couloirs extérieurs.La chambre est très correcte, de dimensions spacieuses. Seule ombre au tableau, la salle de bains était dans la continuité de la chambre. Seules les toilettes et la baignoire étaient dans une pièce séparée. La literie est très confortable, nous avions un réfrigérateur et un micro-ondes dans la chambre.
L'hôtel possède une piscine dont nous n'avons pas pu profiter, étant arrivés trop tard et devant repartir rapidement le lendemain.
Le petit déjeuner assez complet était compris dans le prix de la nuitée, l'ensemble à un tarif très correct pour 3 personnes.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Nous nous sommes arrêté à flagstaff pour une nuit avant d'entreprendre la route 66. Accueil très souriant. Chambre propre et spacieuse
beaucoup de choix pour le petit déjeuner
L'hôtel est situé non loin de l'autoroute mais la chambre restait quand même relativement calme.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

Accueil froid, on a réservé pour 5 adultes et on avait 2 lits doubles pour 4 personnes. on a du payer un lit d'appoint de 15 dollars. le responsable ne se sent même pas concerné, il a dit qu'il nous ferait une réduction de 10 dollars sur une nuit a 120. et il nous fait payer le lit d'appoint.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Avis publié : 1 septembre 2013

Sur la route pour aller à Grand Canyon nous avons décidé de passer une nuit au Ramada East, situé à Flagstaff (compter 1h30 pour rejoindre Grand Canyon, et environ 6h30 pour Los Angeles).
L'hôtel se trouve facilement et est bien situé car de nombreux restaurants sont à proximité.
Il y a également une piscine et un parking à disposition des Clients.
Le check-in peut aussi se faire de nuit car une personne est à l'accueil 24h/24.
La chambre est spacieuse et confortable, nous avons été plutôt agréablement surpris vu le tarif tout à fait convenable, petit- déjeuner inclus.
Le lendemain matin, nous avons eu au petit déjeuner omelette, saucisses, pancakes, toasts, céréales, confiture et sirop d'érable; Thé, café, jus d'orange et jus de pomme.
En bref, cet établissement est un bon rapport qualité-prix (2*), un bon hôtel-étape, pour une nuit, deux maximum.
PS : Pour les familles, chambres communicantes disponibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple