Hilton Garden Inn Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
178 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
141 $US
124 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn & Suites Flagstaff(Flagstaff)
171 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites by Wyndham East Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Days Hotel by Wyndham Flagstaff(Flagstaff)
133 $US
71 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
206 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Flagstaff(Flagstaff)(Bonne affaire !)
137 $US
132 $US
La Quinta
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Twin Arrows Navajo Casino Resort(Flagstaff)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2016

Étape avant d'aller découvrir le grand canyon.
Accueil sympathique. Chambres spacieuses, propre équipement qualité. Bonne literie.
Salle de bains fonctionnelle et propre.
Style moderne (certains diront que cela manque de "cachet" mais tout est bien et fonctionnel. Piscine intérieure chauffée.
Wifi en chambre tout à fait correct et gratuit.
Insonorisation non parfaite mais tout à fait correcte. Donc à recommander !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2015

Lors d’une visite au Grand Canyon, nous avons réserver à cet hôtel car c’était l’un des seul avec une piscine intérieur. Aussi, est possible d’y louer une grande chambre avec micro-onde, frigo, lavabo, etc. donc idéal pour nous avec un enfant. L’endroit où est situé cet hôtel est idéal car il est prêt d’un centre d’achats et de divers restaurant. Donc parfait pour se restaurer quand on est fatigué le soir.

Par contre, cet hôtel n’était pas à la hauteur d’un Courtyard. Il manquait des détails comparativement aux autre hôtels de cette chaine (ex. carte des chaines télé manquante, serviette manquante, tapis un peu salle, etc). Aussi, la piscine a besoin de rénovation. Le scellant entre les tuiles étaient parfois cassé et il tombait dans le fond de la piscine. Aussi les murs avaient besoin d’être lavés. Mais d’en l’ensemble ce fût un agréable séjour.

P.S. Si vous voulez aller au Grand Canyon, veuillez prendre note que vous êtes à 60min de route pour arriver au parc sur le côté sud, mais la route est belle pour y arriver.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Bel hôtel, belle chambre propre et très moderne. L'accueil est très sommaire, le réceptionniste parle très très vite et ne donne pas toutes les infos nécessaires. Le petit déjeuner est très cher c'est pourquoi nous avons déjeuné dehors. Bref, j'en garde un souvenir moyen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes arrivés le 22 juinpour une nuit.
L'hotel, sa décoration et sa propreté sont parfaits MAIS, l'accueil à la réception n'est pas à la hauteur, le réceptionniste est assez familier et nous ne sommes pas ses amis... De plus ses renseignements laissent à désirer.Aucun effort pour parler plus lentement même en lui demandant de répéter plus "slowly"!
Donc nous sommes allé diner ailleurs ainsi que le petit déjeuner.
De la chambre nous entendions les camions passer sur l'autoroute...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue sur la bretelle d'autoroute.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous n'y sommes rester qu'une seule nuit, donc ce que je peux en dire c'est que c'est un très bel hôtel, les chambres sont propres et grandes.. la salle de bain est également très propre et grande..

le point un peu négatif est que l'air conditionnée fait un bruit de fou, mais il suffit de l'éteindre et d'ouvrir la fenêtre.

Des fast food et un grand supermarché sont à proximités de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille