“Fabuleux !”

Criollo Latin Kitchen
Réservez avec OpenTable
Criollo Latin Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 350 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Latino
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Le meilleur restaurant de notre road trip ! C'est innovant, fin, tout est frais... Le service est juste un peu long.
Je n'oublierai jamais leur gâteau au chocolat et au Chili... Incroyable ! Rien que pour ce gâteau, ce restaurant vaut le détour !

Avis publié : 1 juillet 2014

Un chef digne d un très bon restaurant français , petits légumes frais croquants , viande savoureuse ,service attentionné , notre visite en juin 2014 a été une réelle expérience , cela nous change des hamburgers ,prix attractifs , tout était parfait

Avis publié : 16 janvier 2014

Un cadre sympatique, accueil chaleureux. Des produits frais de qualité issus de producteurs locaux. Les plats sont très bien travaillés, bien présentés et excellement bons pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons parcouru les rues du centre historique de Flagstaff à la recherche d'un restaurant où diner. Nous avons été attiré par le décor et le monde qui était déjà attablé au Criollo.
Nous avons été très contents de notre choix. Ce qui nous a été servi ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions à la lecture du menu mais c'était excellent, original et joliment présenté. Le service était très agréable et le décor cosy.
Cela fait du bien de découvrir ce type de cuisine aux USA à un prix accessible.
Merci!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons été servi avec grande gentillesse. Menu élaboré, nourriture de bonne qualité et local, très bien apprêté.il y avait même des choix sans gluten. L'atmosphère agréable. Nous avons tous simplement adoré!

Les voyageurs ayant consulté Criollo Latin Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Criollo Latin Kitchen ?