“Peut s'améliorer”

N° 44 sur 63 Hôtels à Flagstaff
Nantes, France
“Peut s'améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé.Motel avec piscine.Chambre simple, propre, Rien de terrible autour, que des motels.Seulement un restaurant et boutique country à 100 mètres.Une station service.Principal grief : salle de petit déjeuner minuscule, des personnes le prennent dehors, d'autres debout...gaufres avec un drôle de gout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GMFlagstaff, Guest Relations Manager de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Hello Fantomette44,

Je regrette que vous pourriez avoir une expérience désagréable pendant votre séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît sachez que votre satisfaction est notre objectif pour nous donner à votre entreprise. Vos préoccupations sont prises très au sérieux et seront traités en conséquence.

J'espère que vous allez nous permettre une autre occasion de répondre à vos prochaines besoins d'hébergement et de vous offrir un meilleur service.

Amay, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Incroyable. Je n'ai jamais vécu d'expérience pareille dans ma vie. C'était tout simplement horrible.

Dés que nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons constaté qu'il manquait une ampoule au dessus de l'évier de la salle de bain.
Pas de bouchon dans la baignoire ---> Impossible de prendre un bain.

Ne parlons pas de l'insonorisation. C'était inexistant.
Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.
Le gamin de la chambre voisine courait dans sa chambre et tout tremblait dans la notre.
De plus, l'hôtel est situé entre deux routes. Le bruit des voitures était incessant.

Vu que nous étions en voyage organisé, nous avons déjeuné dans une pièce minuscule où des personnes mangeaient debout. Certaines ont même du sortir tellement c'était petit.
Pour terminer, le déjeuner était minable.
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flagstaff

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Motel un poil au dessus de la moyenne des motel fait aux usa. Plutôt bien situé près d'une bretelle d'autoroute, proche d'un centre commerciale pour se ravitailler en eau et à 10 min du centre de flagstaff (en voiture bien sur). Et la piscine est convenable et chauffée, ce qui est appréciable après de longue heures de route. Bon accueil et surtout excellent petit déjeuner ! Jus d'orange frais, gaufres à volonté, saussices, oeufs, pommes de terre...un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

En allant ou revenant de Grand Canyon,sur une rocade, mais les chambres cote piscine sont calmes.
Point fort: wifi gratuit et très rapide
Point faible: salle de petit dej minuscule ( surtout quand 2 groupes se croisent), il faut débarrasser soi même, et la qualité est très moyenne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour une nuit si l'on est de passage pourquoi pas.

Rien de bien extraordinaire tant au niveau de la chambre que du petit déjeuner.

Il y a sûrement beaucoup mieux dans le secteur!

A éviter donc sauf si vous ne pouvez faire autrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour à tous

j'ai séjourné dans cet hôtel que quelques nuits,mais j'en ai éte trés heureuse;du fait de la propreté et de sa bonne literie,bien entendu,il est assez exentré,il n'est pas bien situé et est au milieu de nulle part,ayez donc une voiture,mais c'est assez normal,lorsque l'on visite l'ouest américain.Le petit dejeuner,ce n'est rien extraordinaire,c'est à l'américaine donc :PAS BON!

N e vous attendez pas aux usa ,à avoir du bon café comme en france!Mais,ce n'est pas grave!

C'est quand même l'amérique et ça c'est bon!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel de qualité très médiocre avec une plomberie vétuste et de plus pas bien situé!! Les petits déjeuners sont vraiment lamentables: nourriture plus que basique dans une salle à manger (est-ce vraiment une salle à manger???) beaucoup trop petite sans le moindre confort avec un personnel nettement insuffisant (une personne!!). Heureusement ce ne fut qu'une nuit!! Il est incompréhensible que des agences de voyage continuent à travailler avec cette chaîne!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille