Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
N° 44 sur 63 Hôtels à Flagstaff
aix en provence
“affreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

étape d'un soir lors d'un circuit dans l'ouest avec voyamar.
sommes arrivés de bonne heure après une grosse journée de route, quelle ne fût pas notre surprise .d'arriver dans un motel soit- disant en rénovation
Déco des années 50, literie douteuse et salle de bains avec de la moisissure ne donnant pas très envie de se doucher,
quant au petit déjeuner il était servi dans une salle de 10 m2, avons du attendre des places
disponibles ou bien s'installer dehors mais il n'y avait que 3 tables
malheureusement dans ce genre de circuit accompagné on ne peut pas choisir ses hôtels
en tout cas je le déconseille a qui que ce soit. passer votre chemin et aller voir plus loin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Soufflenheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le plus médiocre des hôtels de notre circuit Ouest américain!
La chambre pas très propre sentait le moisi et la literie est à changer rapidement.
Nous avons pris le petit déjeuner debout par manque de place ( a peine 5 tables de 2 personnes) et il ne faut pas s'attendre à un buffet classique ( que du pain de mie, confiture et café)
A éviter si possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flagstaff

La Chapelle sur Erdre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 19 juin lors d'un autotour. Le fait que l'hôtel était en travaux n'est certes pas une excuse pour tout ce que l'on a pu voir: moquette tachée, baignoire pas nette, chambre décrépie. Rien qui ne donne envie. La cerise sur le gâteau, la piscine ou nous comptions nous relaxer après une journée de voiture était sale (trois personnes se baignaient tout habillés).
Quant au breakfast, frugal (quelques toasts) il était servi par une personne qui manifestement ne connaissait pas les règles élémentaires de l'hygiène : a fuir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Gaude, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Le lundi 9 juin 2014, à notre arrivée, nous avons été saisis par une forte odeur de moisi. Cette odeur venait de la salle de bains, nous avons dû laisser tourner la ventilation toute la nuit malgré le bruit assourdissant qu'elle faisait. Plus grave : les WC étaient bouchés ainsi que la salle de bain qui refoulait une eau douteuse. Sur les murs de la salle de bains des plaques avaient été collées pour cacher les moisissures. Les serviettes de toilettes étaient fournies au minimum. La chambre était exigüe. Aux fenêtres les rideaux étaient troués. La porte d'entrée était disjointe et laissait passer le jour de l'extérieur.
Même pour une nuit, hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel avec une literie confortable mais chambre très basique. Cela convient pour dormir juste une nuit. En revanche salle de petit déjeuner très petite donc certaine personne peine à trouver de la place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cheval-Blanc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

sur le circuit ouest americain, je vous poste ce commentaire depuis l'hotel, hotel plus que moyen, tres bruyant; grosse pagaille au petit dejeuner, chambre tres moyenne en fait c'est toute l'etape de Flagstaff qui laisse a desirer car le restaurant ou nous avons diné le soir était franchement minable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salaberry de Valleyfield
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions en premier lieu dans la chambre 225 qui est une des rares chambres fumeurs mais que le réceptionniste sympathique nous a proposée au bas tarif de $42.99 au lieu de $89.99 pour les autres chambres. Nous étions satisfaits malgré qu’il n’y avait ni frigo et ni micro-ondes. La chambre était plus petite mais elle avait bonne odeur. Un problème de fuite d’eau par le plafond au niveau du détecteur de fumée survint environ 30 minutes après que nous fûmes installés avec en plus ce son strident de l’alarme sans que mon épouse ait encore fumé. Nous avions mis seulement le chauffage avec cette température hivernale qui sévit dans la région en ce moment. On nous assigna immédiatement la chambre 155 au tarif établi car nous n’étions pas responsables de ce problème. Nous avons donc une chambre toute équipée pour un excellent tarif. Le réceptionniste m’a confié que l’hôtel est en rénovation que et de l’eau a pu s’infiltrer par la toiture. Notre chambre est correcte sans que ce soit le grand luxe. Nos 2 lits sont propres et confortables.
Nous avons du café dans la chambre avec un séchoir à cheveux.
Le système de chauffage a bien fonctionné toute la nuit.
Le petit déjeuner est superbe et très varié. On peut manger chaud et froid selon nos goûts.
Œufs, saucisses, patates rissolées, yogourt, céréales, pommes, gaufres, 4 sortes de jus et du café.
L’accueil fut NO-1 hier soir et nous tenons à souligner l’amabilité des jeunes hommes.
L’hôtel semble populaire à cause du Grand Canyon donc attendez-vous à du va-et-vient.
Notre chambre 155 est dans une zone bruyante car elle est à proximité de la route.
Total de la facture : $47.49 avec la taxe
Nous n’aurions jamais payé $89.00 pour une chambre ici mais au bas tarif que nous avons eu, nous sommes satisfaits de notre séjour.
À vous de décider selon votre budget et goûts personnels.
________________________________________________________

Texte rédigé le 27 avril 2014 à Flagstaff, Arizona.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux