“Pour une nuit sans lendemain...”

Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
N° 44 sur 63 Hôtels à Flagstaff
“Pour une nuit sans lendemain...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel n'est pas tip-top, la déco est vieillotte et un bon refresh s'impose... La façade à le droit a son refresh lors de notre visite (présence d'échafaudage) alors les chambre suivront peut être... Niveau propreté on peux se poser des questions notamment avec le dessus de lit datant d'au moins l'époque de ma grand-mère. L'hôtel est tout de même bruyant à proximité de route passagère et d'une voie de chemin de fer et ce n'est rien jusqu'au moment ou vos voisin de chambre prenne une douche... (à se demander s'il ne la prenne pas dans votre salle de bain).
Pour une nuit juste pour dormir l'hôtel est passable mais pas davantage...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Carvin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel correct, se trouvant dans une zone hôtelière avec aussi restaurant et supermarché
A 1 h 30 du grand Canyon
Les chambres sont un peu vieillissante et une légère odeur de renfermé était présente
Bon accueil à l'arrivée
Petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre médiocre , et le pire était le petit déjeuner ( si on peut appeler cela un petit déjeuner !)
Pas de place pour tout le monde , car comme je viens de le voir sur les autres avis , rien n'a été fait pour essayer de nous servir un petit déjeuner convenable . Je trouve honteux de la part de ''Go West '' , le tour opérator local de ce voyage organisé de nous envoyer dans des endroits pareils !

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flagstaff

Granby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit et c'était bien suffisant. À notre arrivée, le mobilier de plusieurs chambres était à l'extérieur. Leur salle à dîner étant fermée nous avons été servi dans deux petites chambres communicantes. Des tables à l'extérieur avait été installées mais cela n'était pas suffisant pour que tout notre groupe puisse s'asseoir. Certains ont mangé dans leur chambre. L'endroit est bruyant car plusieurs routiers y circule. L'eau de la piscine était trouble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aix en provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

étape d'un soir lors d'un circuit dans l'ouest avec voyamar.
sommes arrivés de bonne heure après une grosse journée de route, quelle ne fût pas notre surprise .d'arriver dans un motel soit- disant en rénovation
Déco des années 50, literie douteuse et salle de bains avec de la moisissure ne donnant pas très envie de se doucher,
quant au petit déjeuner il était servi dans une salle de 10 m2, avons du attendre des places
disponibles ou bien s'installer dehors mais il n'y avait que 3 tables
malheureusement dans ce genre de circuit accompagné on ne peut pas choisir ses hôtels
en tout cas je le déconseille a qui que ce soit. passer votre chemin et aller voir plus loin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soufflenheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le plus médiocre des hôtels de notre circuit Ouest américain!
La chambre pas très propre sentait le moisi et la literie est à changer rapidement.
Nous avons pris le petit déjeuner debout par manque de place ( a peine 5 tables de 2 personnes) et il ne faut pas s'attendre à un buffet classique ( que du pain de mie, confiture et café)
A éviter si possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Chapelle sur Erdre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 19 juin lors d'un autotour. Le fait que l'hôtel était en travaux n'est certes pas une excuse pour tout ce que l'on a pu voir: moquette tachée, baignoire pas nette, chambre décrépie. Rien qui ne donne envie. La cerise sur le gâteau, la piscine ou nous comptions nous relaxer après une journée de voiture était sale (trois personnes se baignaient tout habillés).
Quant au breakfast, frugal (quelques toasts) il était servi par une personne qui manifestement ne connaissait pas les règles élémentaires de l'hygiène : a fuir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Howard Johnson Flagstaff I-40 East Lucky Lane
Howard Johnson Flagstaff I-40 Ea...
N° 52 sur 63 à Flagstaff
Rodeway Inn Flagstaff
Rodeway Inn Flagstaff
N° 39 sur 63 à Flagstaff
Super 8 Flagstaff I-40 Ex 198 Lucky Lane
Super 8 Flagstaff I-40 Ex 198 Lu...
N° 31 sur 63 à Flagstaff
Econo Lodge Flagstaff University
Econo Lodge Flagstaff University
N° 15 sur 63 à Flagstaff
Quality Inn I-40 & I-17
Quality Inn I-40 & I-17
N° 46 sur 63 à Flagstaff

Vous connaissez Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Établissement : Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Adresse: 2500 E Lucky Ln, Flagstaff, AZ 86004-8505
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 63 Hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane Hotel Flagstaff