“Plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais”

Motel 6 Flagstaff West-Woodland Village
N° 43 sur 65 Hôtels à Flagstaff
“Plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Après avoir lu les avis précédents, j'avais peur de ne pas pouvoir dormir, mais j'étais de l'autre côté par rapport à l'autoroute et je n'ai entendu ni les voitures ni les voisins. Pour le reste c'est un motel 6 rénové comme les autres, avec un lit un peu dur mais bien suffisant pour une étape économique.

• Séjour du août 2013

BOD
Avis écrit le 18 février 2013

Nous nous sommes laissés séduire par les jolies photos montrant des chambres rénovées et par les petits prix. Mais cela reste un Motel 6 - la chaîne ultra économique aux Etats-unis.

Les chambres sont en effet rénovées et propres, mais cela sent les économies partout, de la salle de bain au lit.

Gros point noir : le bruit. Celui de la route, auquel on s'attendait un peu vu la situation et l'absence de double vitrage efficace, mais aussi celui des autres voyageurs. Ce motel est a priori très prisé des artisans et employés du bâtiment de la région. Nous avons ainsi assité, impuissants, à la discussion très bruyante (euphémisme) au téléphone de notre voisin pendant une bonne demi-heure au beau milieu de la nuit. Réaction de la réception le lendemain : "ah bon?".

Bref, avec cette expérience nous choisirions certainement un autre établissement plus proche du très joli centre-ville de Flagstaff.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flagstaff

Perpignan, France
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Un motel 6 classique avec chambres refaites, design standard un peu "hôpital" à mon goût, mais rien a dire c'est neuf. Par contre hôtel très proche de l'autoroute et le double vitrage n'a pas été refai donc bruyant. Piscine fermée sans raison et certainement depuis quelques temps, autre déconvenue, wifi payant ce qui est plutôt moyen.... Sinon centre commercial en face avec excellent resto italien.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel rénové en 2010. C'est très propre, calme et les chambres sont, pour une fois dans un motel, décorés avec un peu de gout et des couleurs... Bref, c'est impeccable pour une étape à Flagstaff. A noter, parking gratuit mais WIFI payant (3USD)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
st jean de luz
Avis écrit le 1 septembre 2009

hotel bien placé pour aller au grand canyon, pas cher, personnel super..une superbe piscine, laverie...et pas cher...allez y

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis