“Tres satisfaits”

Baymont Inn & Suites Flagstaff
N° 28 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprecie cet hotel , surement l'un des rares a Flagstaff a etre au calme , l' accueil est excellent , les chambres sont correctes et propres , la piscine tres agreable . Peut etre un tout petit bemol sur la salle du petit dejeuner vraiment petite pour la capacite de l'hotel , sinon nous avons ete ravis !

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 584)

Avis publié : 13 décembre 2012

Chambre spacieuse ,propre, avec une climatisation correcte et peu bruyante. Il est bien situé mais néanmoins dans un endroit calme, le personnel est très réactif, aimable et adore les français. Le petit déjeuner s'est révélé bien copieux et varié.Franchement nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2009

Excellent rapport qualité / prix
Remarquable amabilité du personnel d'acceuil qui a organisé notre réservation au restaurant (Mélanie, que nous recommandons vivement).
Rien ne manquait dans la chambre; celle-ci était fort propre
Bravo pour le petit déjeuner : Qualité, diversité et quantité
Le couloir d'accès à notre chambre nous a paru un peu long !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Un peu loin des animations du centre-ville mais des restaurants à proximité.
Personnel extrêmement serviable et belle piscine. Difficile de trouver une place au petit-déjeuner mais le choix est grand.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2008

A Flagstaff, il est difficile de trouver un hotel au calme car les nombreux convois ferroviaires sifflent jour et nuit en traversant la ville.
L'hôtel est bien situé car éloigné de la voie ferrée et retiré de l'autoroute 40.Notre chambre était propre et bien équipée: frigo et micro-ondes que nous avions demandé( ne pas hésiter à insister si la demande n'a pas été respectée...)
La salle de bains était cependant exigüe.
Le petit déjeuner était copieux et varié , avec possibilté de faire ses gaufres.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un jacuzzi, ainsi que d'un coin internet gratuit.
De plus, le journal était déposé gratuitement devant la porte le matin.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 janvier 2008

J'ai passé une nuit dans cet hotel en arrivant de Sedona en voiture sous une tempete de neige. Personnel aimable et accueillant. Chambre une peu difficile à trouuver, a savoir que le second étahe est de style motel ( les chambres donnent sur une coursive dehors). La chambre est peu petite ( selon le standard américain) mais bien équipée et parfaitement propre. Lit très confortable. Un peu de bruit la nuit ( ados discutant dans les couloirs) comme souvent aux US le samedi soir. Excellent petit déjeuner continental. Prix raisonnable. A recommender.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2007

Le week end nous avons toujours des problèmes dans les hôtels et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. En pleine nuit nous avons été réveillés par un jeune ivre qui campait par terre à la porte de notre chambre. Nous lui avons dit de partir et pour se venger il a donné un grand coup de pied dans notre porte.A part ça, le reste allait.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
À 0,1 km
À 1,8 km
Highland Country Inn
Highland Country Inn
N° 20 sur 66 à Flagstaff

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Flagstaff ?

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Flagstaff

Adresse: 2005 S Milton Rd, Flagstaff, AZ 86001-0805 (Anciennement Fairfield Inn Flagstaff)
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 55€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Flagstaff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Flagstaff Hotel Flagstaff
Fairfield Flagstaff