“Belle balade à faire” 4 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belle balade à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Parc divisé en 3 parties, la montée vers un sommet dans la cendrée (le cratère est interdit d'accès), la forêt pétrifiée par les coulées de lave, le vieux village indien abandonné

Visité en juin 2013

Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Visitor center: petit mais très bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons été agréablement suprises par le petit Visitor Center, très ludique et interactif, avec des écrans tactiles présentant l'activité sismique en temps réel. Le ranger qui nous a accueillis a pris son temps pour discuter avec mes enfants et a visiblement beaucoup de plaisir à faire son travail :-).

Visité en avril 2013
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Joli parc à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Rien à voir avec les autres "grands" parcs de l'ouest bien evidemment.
Mais endroit tres sympa, tres joli, tres accessible a decouvrir lors d'une escale à Flagstaff

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“zone volcanique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

lieu d'un volcan . Intéressant pour une premiere expérience avec le milieu volcanique. J'ai apprécié la découverte d'un environnement volcanique : volcan , les coulées de lave , le sol particulier etc.. Promenade en auto dans ce lieu et possibilité d'arrêt tout au long de la découverte de ce lieu. C'est un lieu fascinant pour une premiere expérience.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sunset Crater Volcano National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Crater Volcano National Monument ? Partagez vos expériences !