Sunset Crater Volcano National Monument
196,83 $US*
Private Tour of Five National Monuments in Arizona from Sedona
Classé n° 4 sur 108 choses à voir/à faire à Flagstaff
Avis publié : 1 septembre 2013

Ce parc est magnifique, de la route on aperçoit encore les coulées de lave . C est vraiment extraordinaire.nous n avions jamais vu un spectacle aussi beau.

Écrire un avisAvis (1 589)

Avis publié : 12 juillet 2013

Parc divisé en 3 parties, la montée vers un sommet dans la cendrée (le cratère est interdit d'accès), la forêt pétrifiée par les coulées de lave, le vieux village indien abandonné

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons été agréablement suprises par le petit Visitor Center, très ludique et interactif, avec des écrans tactiles présentant l'activité sismique en temps réel. Le ranger qui nous a accueillis a pris son temps pour discuter avec mes enfants et a visiblement beaucoup de plaisir à faire son travail :-).

Avis publié : 18 août 2012

Rien à voir avec les autres "grands" parcs de l'ouest bien evidemment.
Mais endroit tres sympa, tres joli, tres accessible a decouvrir lors d'une escale à Flagstaff

Avis publié : 26 octobre 2011

lieu d'un volcan . Intéressant pour une premiere expérience avec le milieu volcanique. J'ai apprécié la découverte d'un environnement volcanique : volcan , les coulées de lave , le sol particulier etc.. Promenade en auto dans ce lieu et possibilité d'arrêt tout au long de la découverte de ce lieu. C'est un lieu fascinant pour une premiere expérience.

Les voyageurs ayant consulté Sunset Crater Volcano National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Crater Volcano National Monument ?