“BON DINER” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mountain Oasis

Mountain Oasis
Classé n° 56 sur 335 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Américaine, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chamonix, France
“BON DINER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Très agréablement surpris par ce style de restaurant où l'on mange des légumes frais, on l'on boit un bon vin avec un délicieux plat italien ou plat thai. Le service est bien fait et rapide. La salle du restaurant est bien décorée et pas trop bruyante. Nous avons passé un agréable moment. La soupe d'entrée est très agréable ainsi que la salade. Ne pas hésiter à y aller si vous cherchez un resto.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Bon restaurant, accueil agréable et attentif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix pour ce restaurant du centre historique de Flagstaff qui allie plats végétariens, old west et à l'influence italienne, le tout dans un un décor agréable qui nous ferait presque nous sentir dans un restaurant brooklynien côté Williamsburg. Le service est attentif, toujours aux petits soins sans être pesant. Jolie carte des vins (bon choix de vins au verre) et des bières. La note finale est raisonnable, d'autant que les portions sont généreuses et les plats accompagnés de soupe ou de salade. Adresse à retenir.

Visité en avril 2013
“Très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Après plusieurs heures heures de route nous nous arrêtons à Flagstaff et ce restaurant à attiré mon attention parmi tous les autres. Il y a une belle ambiance, le service était bien, la nourriture plus que correcte et une qualité-prix tout a fait convenable.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Mountain Oasis ont aussi consulté

Vous connaissez Mountain Oasis ? Partagez vos expériences !