“Une très bonne surprise”
Avis sur Mountain Oasis

Mountain Oasis
Classé n° 69 sur 353 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Une cuisine de qualité à prix raisonnable (15/20$). Nos plats étaient tous excellents, les produits frais, et les quantités étaient au rendez-vous. Service très agréable: serveuse souriante, agréable et pas oppressante (comme cela est parfois le cas au Etats-Unis).
Un très bon moment

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons apprécié cet excellent restaurant en plein centre historique de Flagstaff, cuisine "fusion" internationale de très bonne qualité, ambiance sympathique et service attentionné

Avis publié : 5 juin 2013

Très agréablement surpris par ce style de restaurant où l'on mange des légumes frais, on l'on boit un bon vin avec un délicieux plat italien ou plat thai. Le service est bien fait et rapide. La salle du restaurant est bien décorée et pas trop bruyante. Nous avons passé un agréable moment. La soupe d'entrée est très agréable ainsi que la salade. Ne pas hésiter à y aller si vous cherchez un resto.

Avis publié : 17 avril 2013

Un bon rapport qualite prix pour ce restaurant du centre historique de Flagstaff qui allie plats végétariens, old west et à l'influence italienne, le tout dans un un décor agréable qui nous ferait presque nous sentir dans un restaurant brooklynien côté Williamsburg. Le service est attentif, toujours aux petits soins sans être pesant. Jolie carte des vins (bon choix de vins au verre) et des bières. La note finale est raisonnable, d'autant que les portions sont généreuses et les plats accompagnés de soupe ou de salade. Adresse à retenir.

Avis publié : 16 mars 2013

Après plusieurs heures heures de route nous nous arrêtons à Flagstaff et ce restaurant à attiré mon attention parmi tous les autres. Il y a une belle ambiance, le service était bien, la nourriture plus que correcte et une qualité-prix tout a fait convenable.

Les voyageurs ayant consulté Mountain Oasis ont aussi consulté

Vous connaissez Mountain Oasis ?