“un indien excellent et convivial”

Delhi Palace cuisine of india
Classé n° 2 sur 351 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 avril 2014

En 2011 nous avions dîné dans ce restaurant, nous y sommes retournés en avril 2014, à deux reprises cette fois, la cuisine est délicieuse, soupe de lentilles, agneau aux épinards, poulet korma, crevettes masala ou aux épinards, les nan simple ou à l'ail. Prix peu élevés. Un personnel attentionné. A chaque fois la salle est presque pleine, des jeunes style étudiants, des couples ou familles semblant des touristes. Pour ne pas manger uniquement américain ou mexicain, ce qui est usuel dans la région, mais prendre un air d'exotisme et de saveur.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et franchement, nous n'avons pas été déçu. Acceuil chaleureux, cuisine très bonne (et qui change du américain-mexicain)
A recommander

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons suivi les différents avis sur TripAdvisor et nous sommes donc rendu dans ce restaurant.
Le fait de manger indien change des hamburgers et des frites...
Rapport qualité/prix excellent et service irréprochable.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes accueilli en roi avec service chaleureux et cuisine exceptionnelle. Pour la première fois dans mon séjour j'ai ressenti de la passion pour sa culture/nourriture dans un restaurant. Ils ont mis la barre très haute pour tous les autres restaurants indiens que je tenterais dans le futur.

Avis publié : 23 septembre 2012

lors de notre sejour, nous avons sejournes une nuit a flagstaff , nous sommes allés diner dans ce restaurant indien, cadre très conviviable, plats excellents ( poulet korma, poulet tikka massala.......)
service irreprochable et personnels d'une grande gentillesse, ne pas manquer ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Delhi Palace cuisine of india ont aussi consulté

Flagstaff, AZ

Vous connaissez Delhi Palace cuisine of india ?