“Super adresse sur Flagstaff” 5 sur 5 bulles
Avis sur Delhi Palace

Delhi Palace
Classé n° 2 sur 338 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Buffet, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“Super adresse sur Flagstaff”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De passage à Flagstaff, nous avons déjeuné au Delhi Palace sur les conseils de Tripadvisor.
Effectivement, on ne peut que confirmer que c'est une super adresse : le buffet qu'ils proposent est très complet et les plats très savoureux.
Le personnel est très accueillant et, ce qui n'enlève rien, les prix sont très raisonnables !

Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
“Excellent resto indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié le restaurant pour le service attentionné, la qualité des plats et les prix doux. Et les enfants habituellement réticents à la cuisine indienne se sont régalés... Ils ont pu profiter des parfums de cette cuisine sans se "brûler les papilles".
Je conseille sans réserve.

Visité en juillet 2014
“un indien excellent et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

En 2011 nous avions dîné dans ce restaurant, nous y sommes retournés en avril 2014, à deux reprises cette fois, la cuisine est délicieuse, soupe de lentilles, agneau aux épinards, poulet korma, crevettes masala ou aux épinards, les nan simple ou à l'ail. Prix peu élevés. Un personnel attentionné. A chaque fois la salle est presque pleine, des jeunes style étudiants, des couples ou familles semblant des touristes. Pour ne pas manger uniquement américain ou mexicain, ce qui est usuel dans la région, mais prendre un air d'exotisme et de saveur.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et franchement, nous n'avons pas été déçu. Acceuil chaleureux, cuisine très bonne (et qui change du américain-mexicain)
A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Valence
“Une adresse à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les différents avis sur TripAdvisor et nous sommes donc rendu dans ce restaurant.
Le fait de manger indien change des hamburgers et des frites...
Rapport qualité/prix excellent et service irréprochable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Delhi Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Delhi Palace ?