“diner route 66”

Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 1 septembre 2013

nous souhaitions déjeuner sur la mythique route 66 et rien de tel qu'un vrai restaurant diner américain ! Très grand choix de burgers, salades, viandes et pates avec une mention spéciale pour le banana split géant à 6.99$ que nous avons eu du mal à finir à 4 !
Restaurant fréquenté par des habitués ce qui est bon signe. Le service est excellent
très bonne étape si vous êtes dans le coin

Avis publié : 22 août 2013

nous sommes 4 et notre avis est unanime;; bon diner mais dans le classement des diners que nous avons rencontres;; le galaxy se classe apres le diner 5 de tulsa
je donnerais 14 sur 20
bien sur;; si comme nous;vous sejourner au day s inn juste en face;;
vous traversez la rue;; et vous etes au galaxy
mais accueil;; sans ame;; lenteur pour la commande;; qualite des produits
la moyenne;;epoque annee 50;; sans originalite
le seul point posiitif;; en face du days inn

Avis publié : 13 août 2013

On se retrouve plongé dans les années 50 entouré de stars.
Un brunch excellent à un prix très raisonnable qui vous cale jusqu'à la fin de la journée.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Établissement connu à Flagstaff, le Galaxy est un vrai diner, d'ailleurs, il fait arriver de bonne heure ou réserver car il est vite rempli par les clients locaux, ce qui est un bon signe!!!!
La nourriture est copieuse, la qualité bonne, et l'addition contenue.
Par contre, le service est à l'américaine, donc ne commencez pas une entrée et un plat car tout risque d'arriver en même temps et vous en mangerez une partie froide.

Avis publié : 8 juin 2013

il faut réserver avant, car cette adresse est très connue, fréquentée par des stars, d'ailleurs plusieurs photos sont accrochées partout. nourriture bonnes, Milk Shake XXL succulents, d'ailleurs ils ont 99 gouts de milk shake differents, les portions sont généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Galaxy Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Galaxy Diner ?