“BELLE PROMENADE A CHEVAL DANS LA FORET”

Historic Hitchin' Post Stables
Classé n° 5 sur 41 Activités de plein air à Flagstaff
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Rochefort du Gard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“BELLE PROMENADE A CHEVAL DANS LA FORET”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

très belle ballade de 2 heures avec mon épouse dans la forêt de Coconino. Les chevaux étaient parfaitement adaptés à nos possibilités. du pas, du trot, du galop. bref un superbe moment en compagnie de notre guide John que nous remercions chaleureusement pour sa sympathie et son professionnalisme..
Josefa et Gérard

Visité en octobre 2013

Compiègne, France
“2h de bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique balade de 2h dans les pins panderosa, en famille, 2 enfants de 12 et 13 ans, paysages grandioses, guide très sympa! Merci Mike! Chevaux très dociles. Nous souhaitons revenir pour un tour de 3h!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Historic Hitchin' Post Stables ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Hitchin' Post Stables ?