Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 016)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 016 résultats
Note attribuée
585
284
81
29
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
585
284
81
29
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 016
Avis écrit le 3 août 2016

Accueil courtois et efficace.
Suite 2307 très propre et assez grande.
Chaînes HBO et Showtimes dans les chambres.
Piscine intérieure très propre , bien entretenue, avec un jaccuzzi.
Cet établissement est très bien tenu et sent le propre, il y a du travail accompli c'est incontestable.
Excellent rapport qualité prix, nous sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Les suites sont abordables et très agréables
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Florent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2015

Les réservations de cet hôtel passent impérativement par Expédia, sauf que cela ne se voit pas.
Voulant modifier ma réservation pour 1 nuit au lieu de 2, la réception était OK pour me faire payer qu'une nuit. Sauf qu'au moment du check-in, la réceptionniste avait changé et n'était plus OK. Nous avons donc été contraints d'y passer les 2 nuits prévues à l'origine. Au check out, la réception s'est excusée de l'erreur car elle a finalement retrouvé ma modif accordée. Et pour se faire pardonner elle m'a consenti une réduction. SAUF QUE LA REDUCTION NE M'A JAMAIS ETE REMBOURSEE PAR EXPEDIA. J'ai fait un mail à l'hôtel, une lettre recommandée, on ne me répond même pas. C'est dire le niveau de service et la considération du client.

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver à l'avance car si vous devez modifier, ce n'est pas possible ou alors on ne vous rembourse pas, ou pire on vous promet de le faire et on ne le fait pas. Je n'irai plus dans cet hôtel pour cette raison.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Michelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TwinArrowsAZ, Public Relations Manager de Twin Arrows Navajo Casino Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2015
Google Traduction

We apologize for the mix-up. Thank you for reaching out. Please email your contact information to TwinArrowsPr@Gmail.com so we can remedy the situation immediately.

Thank you,
Heather
PR for Twin Arrows

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2014

Les plus
- Très bon rapport qualité prix
- Le personnel très gentil et serviable
- Il ne manquait rien dans la chambre
- le restaurant « Steakhouse » : bon service, bonne cuisine

Les moins
- Le restaurant « Food court » pour le petit déjeuner : ressemble à une cantine, la nourriture n’y est pas bonne.
- Pas de pression dans la douche.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kathia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2014

2 nuits dans cet hotel pour visite grand canyon a 2 heures de route, j'ai adoré cet hotel récent avec de grands espaces communs trés bien décorés. grande chambre confortable super équipée avec salle de douche a l'italienne. casino au RDC mais assez discret , plusieurs formules de restauration, très grand parking, personnel accueillant et professionnel, certes un peu moins chaleureux que dans la moyenne des US mais certainement plus sincères. Très belle piscine intérieure avec jacuzzi. Le seul bémol est l'isolement par rapport à la ville mais pour nous ce n'était pas un problème et le GPS l'a trouvé très facilement . Enfin un détail non négligeable, le rapport qualité prix est excellent.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jp H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2014

Ce n'est pas " just east Flagstaff" c'est carrément plus loin.
Ceci étant très beau jardin avec piscine et cascades à 2 pas de la I 10. Très belles chambres, casino, excellent rapport qualité/prix, à condition de ne pas tout perdre au jeu ...
Par contre, ce qui nous a déplu c'est que sur leur site de réservation, il n'est pas mentionné (ni sur l'accusé de réception) que c'est Expédia qui gère leur booking'

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Merci Michelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis