“A éviter absolument !!!”

America's Best Inn
N° 39 sur 65 Hôtels à Flagstaff
“A éviter absolument !!!”
Avis écrit le 21 juin 2008

Dans un séjour il y a toujours un hôtel où l'on aurait dû ne pas s'arrêter.
L'Arizonan Motel est celui la. Le seul de notre séjour, (heureusement) a être si pourri et je pèse mes mots.
Mais nous n'avions pas le choix car nous sommes arrivés un samedi et beaucoup de motels étaient complets.

Pour un prix excessif nous avons eu droit à une chambre sâle et vétuste et le lit pas vraiment récent, était bordé de draps déchirés !!! ( voir photos ).
La salle de bain est passable comparée à la crasse des fauteuils et des rideaux de la chambre ( voir photos).
Et que dire de la clim qui respire la saleté ou de la serrure de la porte qui tient à peine ( voir photos).
L'accès internet est en principe gratuit...quand l'ordinateur d'un autre age daigne fonctionner correctement...

Cette "perle" de motel est bien entendu conseillée par le guide du routard ( toujours de bon conseil...). Le gèrant sri lankais à l'accent bien particulier,et par vraiment serviable, le sait bien.
Et à ce titre il se moque bien des prestations limites de son motel.
Le seul point positif est la relative absence de nuisance sonore. Car à Flagstaff, le bruit (le mot est faible) du train qui passe très régulièrement est un vrai problème.
La deuxième nuit passée au Best Western Pony Soldier Inn est sans comparaison possibe !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté, vétusté, accueil, prix-prestations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Budget Inn
Budget Inn
N° 25 sur 65 à Flagstaff
Super 8 NAU Downtown Conference Center
Super 8 NAU Downtown Conference ...
N° 34 sur 65 à Flagstaff
Econo Lodge Flagstaff University
Econo Lodge Flagstaff University
N° 15 sur 65 à Flagstaff
Americas Best Value Inn and Suites - Flagstaff
Americas Best Value Inn and Suit...
N° 40 sur 65 à Flagstaff
Highland Country Inn
Highland Country Inn
N° 17 sur 65 à Flagstaff
The L Motel Flagstaff
The L Motel Flagstaff
N° 41 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez America's Best Inn ?

Informations supplémentaires concernant America's Best Inn

Établissement : America's Best Inn
Adresse: 910 S Milton Rd, Flagstaff, AZ 86001-6303 (Anciennement Arizonan Motel)
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 39 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — America's Best Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America's Best Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America`s Best Hotel Flagstaff
Arizonan Hotel Flagstaff