“motel classique très correct”

Highland Country Inn
N° 20 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 1 septembre 2014

Chambre grande, personnel sympa, proche du centre ville et des restos. Propre, rien à dire . bon rapport qualité/prix. le seul défaut serait la ventilo de la salle de bain proche d'un avion au décollage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé, on peut rejoindre le centre de Flagstaff à pied. Les chambres sont basic, mais on y trouve tout ce qu'il faut, frigo, TV et wifi gratuit. Le personnel est très sympatique. Le prix est aussi très accessible. En résumé, ce n'est pas le grand luxe, mais pour 1 ou 2 nuits, c'est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Motel calme,proche du centre ville et de la route 66.Très pratique pour des bikers comme nous.Chambre spacieuse et propre.pas de petit déjeuner sur place mais du café à disposition à l'accueil.Très bon rapport qualité-prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, c'est un bon rapport qualité-prix.
Rien à reprocher, c'est facile d'accès, c'est propre, c'est calme, l'accueil est aimable...

En plus, vous avez à disposition 2 lave-linges et 2 sèche-linges pour quelques dollars, ce qui permet en 1h d'avoir son linge propre et sec.

Bref je recommande!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 novembre 2010

Tout a fait moyen correct sans plus ,aucun charme ,bon pour 1 nuit de passage
Pas de petit dej.
Accueil frais
Il y a moyen de trouver mieux dans la rue au meme prix

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Motel basique,pas de piscine ni petit déjeuner.Calme, propre. Bon accueil , très bon prix. Chambre spacieuse avec 3 lits doubles , très agréable pour notre famille de 5 (on a jamais trouvé d'autre motel nous le proposant).On y a passé 2 nuits et on le recommande .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Motel sans charme, tout ce qu'il y a de plus basique. Pas super bien situé dans Flagstaff et pas de petit déjeuner. Alors c'est vrai que c'est pas cher, heureusement!

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple