“En transit pour une nuit”
Avis sur Budget Inn

Budget Inn
N° 24 sur 63 Hôtels à Flagstaff
“En transit pour une nuit”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

On venait du grand canyon et on allait vers Monument Valley. Donc arrêt a Flagstaff pour une nuit. Pas besoin d un grand hôtel car c est juste pour une nuit d ou le choix d un motel. Celui ci est très bien. Les chambres sont propres et confortables. Il y a un Dunkin Donuts en face pour le petit déjeuner. Pas bruyant, et un excellent rapport qualité prix. Je recommande!!

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel confortable pour un hôtel de passage. Chambre spacieuse. Deux lits Queen size dans toutes les chambres. Un frig, et un micro onde dans la chambre. Hôtel proche de la route mais calme. De nombreux restaurants au pied de l'hôtel, ce qui permet de prendre un petit déjeuner très facilement ( notamment au dîner juste à côté). Je recommande vraiment cet hôtel. Accès au Grand Canyon en une heure.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

motel le long de la route. grands lits comme partout aux US. je ne recommande pas le dinner a coté ùais l'hotel est pas mal, pas trop cher, bien pour une étape d'une nuit mais pas extraordinaire non plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énromément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais
Concernant le Budget Inn cet hôtel est :

Avantages :
Le prix

Inconvénients :
Nous n'avons pas forcément eu l'impression de propreté concernant la chambre
Odeur de renfermé.

Conseil :

Pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Dernier hôtel de notre voyage, il nous a paru sans aucun charme et un peu fané. Cependant la literie est bonne, la propreté est correcte et l'équipement complet.
Le prix nous a semblé assez élevé par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie rencontrés au cours de notre voyage. Pas de petit déjeuner non plus. On est obligés d'aller dans un restaurant voisin.
Hôtel pour une étape, sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Ce petit hôtel, sur la route vers Grand Canyon, est bien placé. À deux pas des restaurants.
Bien pour une halte d'une nuit, pas plus à mon avis.
Pas de déco particulière, chambre sans charme mais propre et literie correcte.
Accueil parfait.
Pas de petit dej, juste du café à emporter.
Hôtel pas cher, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un motel en bordure de route, à la sortie de Flagstaff qui permet d'accéder en 1h30 à la rive sud du Grand Canyon! Les chambres sont spacieuses et propres! Elles sont équipées d'un frigo et d'un micro-onde! Pas de petit déjeuner continental mais juste une cafetière en libre service dans le hall d'entrée! Plein de choix de restaurants proche de l'hotel! Nous avons payé 64$ la nuit, donc vraiment rien à redire sur le rapport qualité prix! À recommander pour une halte d'une nuit ou plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux