“Motel parfait”
Avis sur Budget Inn

Budget Inn
N° 26 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 18 août 2013

Motel bien placé et idéalement situé pour aller au Grand Canyon. Accueil basique mais suffisant. Chambres très spacieuses et propres avec bonne salle de bain. Motel calme et proche de toutes les commodités nécessaire. Je recommande sans discuter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons pris cet hotel pour une nuit lors de notre détour vers le Grand Canyon.
Rien à dire sur le prix et la propreté des chambres qui ont été correct.
Par contre, le patron doit avoir un pb avec les femmes ... Comme mon mari ne parle pas anglais, j'etais la seul à parler.. Bref, il me regardait d'un mauvais oeil..
Dommage car sinon le site est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

On venait du grand canyon et on allait vers Monument Valley. Donc arrêt a Flagstaff pour une nuit. Pas besoin d un grand hôtel car c est juste pour une nuit d ou le choix d un motel. Celui ci est très bien. Les chambres sont propres et confortables. Il y a un Dunkin Donuts en face pour le petit déjeuner. Pas bruyant, et un excellent rapport qualité prix. Je recommande!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel confortable pour un hôtel de passage. Chambre spacieuse. Deux lits Queen size dans toutes les chambres. Un frig, et un micro onde dans la chambre. Hôtel proche de la route mais calme. De nombreux restaurants au pied de l'hôtel, ce qui permet de prendre un petit déjeuner très facilement ( notamment au dîner juste à côté). Je recommande vraiment cet hôtel. Accès au Grand Canyon en une heure.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

motel le long de la route. grands lits comme partout aux US. je ne recommande pas le dinner a coté ùais l'hotel est pas mal, pas trop cher, bien pour une étape d'une nuit mais pas extraordinaire non plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énromément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais
Concernant le Budget Inn cet hôtel est :

Avantages :
Le prix

Inconvénients :
Nous n'avons pas forcément eu l'impression de propreté concernant la chambre
Odeur de renfermé.

Conseil :

Pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Dernier hôtel de notre voyage, il nous a paru sans aucun charme et un peu fané. Cependant la literie est bonne, la propreté est correcte et l'équipement complet.
Le prix nous a semblé assez élevé par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie rencontrés au cours de notre voyage. Pas de petit déjeuner non plus. On est obligés d'aller dans un restaurant voisin.
Hôtel pour une étape, sans plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple