“Souper spectacle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Black Barts Steakhouse

Black Barts Steakhouse
Classé n° 11 sur 336 Restaurants à Flagstaff
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Souper spectacle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Il n'a l'air de rien, ce restaurant, caché dans un parking de VR, mais il vaut le détour ! Dès l'entrée, le décor et l'ambiance "saloon" nous a plu, car cela cadrait parfaitement avec l'esprit "roadtrip" de notre voyage en Arizona. Nous avons très bien mangé et nous avons eu la surprise de découvrir que tous les serveurs étaient en fait des étudiants de l'Université d'Arizona qui avaient du passer une audition pour chanter, en plus d'assurer un service impeccable. Nous avons donc pu entendre plusieurs classiques de Broadway tout en dégustant notre excellent repas. En passant, si vous avez encore faim au dessert, le "Deep fried Ice cream" en vaut vraiment la peine !

• Visité en août 2013

“Lieu incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Le restaurent est pas tres facile a trouver situer dans un camping a cote d un magasin de souvenir mais une fois arriver accueil sympa .
Une fois a table la carte est conforme a un steak house les plats sont bien garni et de qualite mais la particularite est que les serveurs et serveuse tour a tour ou ensemble chante danse dans une mise en scene sympathique et de qualite
Un endroit comme on en vois peut a faire absolument a Flagstaff

Mulhouse, France
“Un bon steackhouse à ambiance musicale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Du surnom du célèbre hors-la-loi Charles Bolles (Black Bart était un des pilleurs de diligence les plus connus qui opéraient durant les années 1870 et 1880 en Californie du Nord), ce Steackhouse à ambiance musicale (les serveurs vous apportent vos plats en chantant, un concept assez prisé aux états-unis qui peut surprendre des européens comme nous) propose une cuisine typiquement américaine de facture tout à fait correcte. Les pris sont également raisonnable. Comme certains l'ont déjà précisé, l'établissement est toutefois assez difficile à trouver dans un recoin assez excentré et sombre de Flagstaff.

• Visité en avril 2011
Sarreguemines
“Extra! Il aurait fallu plus que la note 5 pour le service et l ambiance!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Pour la restauration, un tres bon steackhouse, rien a redire sur la cuisine. Prix normaux pour un steackouse et meme pas cher pour ce qui nous est propose! Tous les serveurs se relaient pour chanter avec talent en plus, et le client n'en est pas pour autant delaisse, bien au contraire meme. Unique bemol, pas facile a trouver mais une fois qu' on y est alle, on peut y retourner les yeux fermes! INCONTOURNABLE si on y passe pas tres loin.

Collonges
“Très original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un resto un peu dur a trouver au milieu d'un camping mais ca vaut le coup. Grande salle. Point fort de l'établissement, les serveurs chantent, effectivement ils se relaient sur scène pour pousser la chansonnette (de superbes voix) avec un accompagnement au piano. J'ai commandé un steak de 700g qui était délicieux

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Black Barts Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Black Barts Steakhouse ? Partagez vos expériences !