“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Karma Sushi Bar Grill

Karma Sushi Bar Grill
Réservez avec OpenTable
Karma Sushi Bar Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 336 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Geneva, Switzerland
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon malgré que le riz soit un peu sec, ambiance sympa, pas mal de choix à part pour les enfants.
Très bien situé dans le quartier animé de Flagstaff

Visité en juin 2014
Steven S, Public Relations Manager de Karma Sushi Bar Grill, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons que vous pouvez visiter Karma Sushi encore quelque temps dans vos déplacements!

“Tres bien jusqu'à l'intoxication qui a suivie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Le repas s'est bien passé... Dommage que mon conjoint ait été malade au point de nous clouer une journée de plus à Flagstaff. Peut-être que nous n'avons juste pas eu de chance mais dans le doute, abstenez-vous

• 1 sur 5 bulles
Steven S, Public Relations Manager de Karma Sushi Bar Grill, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre mari est tombé malade tout à Flagstaff. Nous n'avons pas eu d'autres rapports de la maladie, de sorte qu'il ne peut pas être dû à son repas à Karma, mais comme nous l'indiquons dans notre menu, en consommant la viande crue ou insuffisamment cuite, la volaille, les fruits de mer, des crustacés ou les œufs peuvent augmenter votre risque de maladies d'origine alimentaire.

Certaines personnes ont aussi une réaction indésirable à l'altitude, puisque nous sommes à 7000 pieds d'altitude.

En outre, vous voudrez peut-être vérifier les allergies alimentaires avec votre médecin lorsque vous arrivez à la maison, car les allergies peuvent se développer soudainement.

J'espère que vous avez une meilleure expérience la prochaine fois que vous visitez Flagstaff.

Les voyageurs ayant consulté Karma Sushi Bar Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Karma Sushi Bar Grill ? Partagez vos expériences !