“vraiment pas terrible”

Travelodge Flagstaff
N° 25 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 3 mai 2014

Vieillot, situé face à une voie ferrée très bruyante et très passante.
Pas d'ascenceur pour les chambres au 1er étage sur la galerie. Accès par escalier étroit et peu commode.
Literie correcte, petite salle de bain. (lavabo dans la chambre, douche et toilette dans petit espace, ventilation défectueuse.
Petit déjeuner correct gaufres et fruits frais.
Présence d'une laverie et sèche linge pratique.

Astuce pour la chambre : Demander le rez de chaussée à la réservation
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2013

Ayant décidé de prolonger notre visite à Grand Canyon nous avons pris une chambre au Travelodge à Flagstaff (situé à 1h30 de Grand Canyon).
Au début agréablement surpris, nous avons vite déchanté : l'alarme qui s'est déclenchée sans raison, la vitre de la salle de bains brisée (salle de bains d'ailleurs en mauvais état).
Le lendemain matin nous avons eu au petit-déjeuner (inclus) quelques mini muffins, des céréales, du jus d'orange, jus de pomme, thé et café.
Hôtel à peu près passable (et encore, il ne faut pas être difficile) pour passer une nuit, mais guère plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes arrivés tard et repartis tôt mais avons passé une super nuit dans des lits King (chambre pour 4 --> 2 lits) excellents, literie agréable et petit déjeuner très correct. Un seul regret, un personnel d'acceuil à la limite de l'odieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

1ere expérience dans la chambre 103. Des punaises de lit.
Nous nous sommes réveillés le matin avec plus d'une cinquantaine de piqûres sur le corps. Cela ne pouvait pas être une invasion de moustiques vu les températures très fraîches fin juillet à Flagstaff.
En rentrant dans la chambre, l'odeur très désagréable aurait du nous alerter. Mais nous n'avons pas voulu faire les touristes difficiles et demander à changer de chambre. Cela nous a servi de leçon et à être plus vigilant dans le choix des chambres dans les hôtels suivants.
En partant, nous avons alerté la responsable de l'hôtel qu'il y avait des punaises dans son hôtel. Aucune réaction. La chambre a été nettoyée, prête pour les prochaines victimes...

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 103
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

cet établissement est à recommander
l'accueil est moyen mais si vous avez oublié votre adaptateur pour recharger votre tablette ou votre smartphone le réceptionniste se fera un plaisir de vous en prêter un
la ville de flagstaff est vraiment charmante et l'accueil des américains très chaleureux
et de plus en face vous avez le galaxy un restaurant très américan food et vraiment typique des etats unis . bref allez y

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous sommes aller dormir la en revenant du grand cayon. Le prix est raisonnable mais on entend des bruits toute la nuit, le train qui passe aux heures, la porte qui a un jour qui laisse passer l'air, le service est très ordinaire, à éviter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Motel typique de la route 66.
Bon rapport qualité prix, nous y avons passé 1 nuit.
Le petit déjeuner est par contre très léger...Nous avons eu un café est 4 tartines de beurre...
La piscine est bien là, mais pas en fonction, dommage...
Situé à 1h30 de route la rive sud du Grand Canyon, c'est une bonne halte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple