“Excellent”

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hôtel est très convenable. Nous arrivions de Phoenix et repartions vers le Grand Canyon le lendemain. Emplacement parfait, à côté de l'autoroute. Chambre très bien et propre, mais séchoir à cheveux un peu malpropre avec des cheveux pris à l'intérieur. Sinon, je recommande ce Days Inn. L'accueil n'est pas très souriant, mais ce n'est pas l'important. Le petit-déjeuner est correct, mais sans plus. Vous aurez au moins le nécessaire pour commencer votre journée (jus, café, machine à gaufres, 3 sortes de céréales, beignets, pain, tartinades, etc.).

Rapport qualité-prix franchement excellent pour une quarantaine de dollars la nuit.

Pour souper, je recommande fortement le Beaver Street Brewery. Menu volumineux, très bonne qualité d'aliments, avec une belle variété de bières de la place. Excellent service très chaleureux! Endroit réconfortant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

hôtel propre mais nous sommes tombés sur une chambre qui donnait sur la voie ferrée ... donc des trains pour une nuite blanches !!
beaucoup de cars de touristes et des prestations aux prix tirés.
Petit déjeuner très moyen

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avions une chambre au 2ème étage qui était très grande et surtout très tranquille. La décoration et la litterie était de bon goût. Elle était munie d'un frigo et de 2 gran lits. Il y a beaucoup de restaurant à proximité qui sont accessibles à pied. L'accès pour le déjeuner est restreint selon le nombre de gens mais offre un bon choix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

A notre arrivée attribution d'une chambre qui sentait le tabac froid. Aucun problème d'échange immédiat auprès de la réception, sans aucune discussion malgré notre anglais médiocre. Chambre correcte avec micro-ondes et réfrigérateur. Rien a redire sur la propreté des lieux. Le seul bémol éventuel serait la vétusté des fenêtres. Le petit déjeuner continental est offert et il est conséquent avec en plus la possibilité de gaufres chaudes. Je le recommande et si je retourne a Flagstaff je prendrai a nouveau cet hôtel. Le personnel nous a d'ailleurs recommandé à notre demande une pizzéria dans laquelle nous très bien mangé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

bed comfortable
good breakfast

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Cet hotel est sale, mal entretenu, les rideaux des chambres sont réparés avec du papier collant, les portes ferment mal. Les chambres sont sales, les draps ne sont pas repassés et cerise sur le gâteau il est situé en bordure de voie ferée. Hotel à éviter.

• Séjour en : mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Sleep Inn
N° 7 sur 65 à Flagstaff
La Quinta Inn & Suites Flagstaff
La Quinta Inn & Suites Flagstaff
N° 13 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn Flagstaff I-40 ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff I-40

Adresse: 2735 S Woodlands Village Blvd, Flagstaff, AZ 86001-2960
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 32 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 50€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff I-40 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff I-40 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn i-40/Flagstaff Hotel Flagstaff
Flagstaff Days Inn