“Luxe et espace.”

DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff
N° 6 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 18 août 2012

Flagstaff est une jolie ville universitaire de l'Arizona. Cet hôtel luxueux est situé sur la Road 66.
Les chambres sont très grandes et possèdent tout le luxe "nécessaire". La décoration est classique aux standards américains. La piscine est bien grande et possède un beau sauna ainsi q'un accueillant Spa. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres.
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Le restaurant propose une nourriture de qualité avec un plus pour l'excellent petit déjeuner.
Les prix sont raisonnables au vu des services et de la qualité offerte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci d'avoir choisi Hôtel Radisson Woodlands Flagstaff sur votre escale récente à Flagstaff. Nous étions heureux d'être inclus dans vos plans de voyage.

Avis publié : 18 août 2012

Chambres spacieuses et propres.
WIFI dispo.
Systeme de matelas reglable electriquement pour la moeleur ou la fermeté
Proche du centre mais auto nécéssaire.
Calme (attention au choix de l'hôtel, de TRES nombreux et TRES longs trains traversent la ville à longueur de jours et de nuits).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous apprécions vos commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Safe Voyages à vous et nous espérons vous revoir lors d'un prochain à Flagstaff.

Avis publié : 4 septembre 2011

Cet hôtel est vraiment luxueux, situé à quelques minutes en voiture du vieux Flagstaff. Propreté, confort, service impeccable. J'ai déjà logé plusieurs fois dans cette ville et c'était la première fois qu'on a pratiquement pas entendu siffler le train...
Le restaurant japonais est très chic, le quartier agréable.
Attention lorsque vous circulez du côté de Flagstaff, beaucoup de contrôles de vitesse par la police.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Merci d'avoir choisi le Radisson Woodlands au cours de votre récente visite à Flagstaff. Nous apprécions vos commentaires et réactions et nous sommes impatients de vous voir sur un prochain voyage.

Avis publié : 12 mai 2011

Très bel hôtel, un peu chic pour une nuit-étape, mais très confortable. Un peu tôt dans la saison, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était encore fermée. Les chambres sont belles, mais nous n'avions pas une belle vue (une sorte de toit en béton).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

on aurait du rester 2 nuits au lieu d'1. tout etait parfait. les chambres, le personnel, les restaurants dont un restau gastronomique japonais et les belles et merveilleuses serveuses toutes en beauté et en gentillesse sans oublier un service impeccable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Merci de poster votre avis sur votre séjour Septembre 2010. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de vous informer, aussi, que nous avons fait beaucoup de changements et des améliorations au cours des 18 derniers mois, y compris TV à écran plat avec les nouvelles chaînes gratuites par le satellite. S'il vous plaît revenir bientôt!

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 20 août 2007

très jolie chambre propre et très grande;Restaurant japonais très folklorique a ne pas louper

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)