“Hôtel en travaux”

“Hôtel en travaux”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Sur la route 66 !
Bon marché
Family room avec trois grands lits doubles
Petit frigo dans la chambre
Petit déjeuner correct
Hotel en travaux, fournitures stockées dans les parties communes
Vieillot, électricité douteuse, lampes qui ne fonctionnent pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMFlagstaff2014, Guest Relations Manager de Howard Johnson Inn Flagstaff University West, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour kastelpaol,

Merci pour porter avec nos rénovations pendant notre séjour. Ce sont en cours pour apporter des améliorations sur la qualité des services que nous offrons à nos clients. Nous apprécions vraiment votre entreprise et nous nous efforçons de vous donner la qualité de service que vous méritez pour nous donner à votre entreprise. Je m'excuse pour la gêne momentanée, nous ferons en sorte de vous fournir un meilleur endroit, plus confortable sur votre prochaine visite.

Courbevoie, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel. L'accueil est très correct. Les chambres familiales sont relativement spacieuse.
Le petit déjeuner est très correct avec pas mal de choix.
Motel à faire pour des nuits étapes pour se rendre dans les parcs nationaux.
Le soir allez manger dans le dîner situé juste en face.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GMFlagstaff2014, Guest Relations Manager de Howard Johnson Inn Flagstaff University West, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Protus-1881,

Merci de rester avec nous pour deux nuits, je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et apprécié notre sélection de petit-déjeuner. J'espère vraiment que vous viendriez nous visiter à nouveau dans un proche avenir.
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce petit motel pour 2 nuits. Nous avions réservé une chambre familiale très spacieuse, avec 2 lits doubles, un coin bureau, il y avait un micro-ondes et un réfrigérateur une petite salle de bain avec baignoire et une pièce en plus avec un lit simple! La décoration est un peu vieille mais c'était propre. Le personnel était accueillant et poli. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était correcte. Il y avait suffisamment de choix, 2 types de donuts (chocolat et nature), de la brioche en tranches, des céréales, café, jus d'orange, beurre et confitures (2 sortes). Très correcte pour le prix!!! Et à côté du motel se trouve un excellent diner américain dans un décor typique des années 50/60, avec un musicien qui joue de la guitare et chante et leur carte est très complète! Nous y avons bien mangé et passé une très bonne soirée!!! Hôtel à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Stefynany,

Merci beaucoup pour l'opportunité d'avoir votre entreprise. Nous apprécions vraiment votre temps à donner notre hôtel de vos commentaires et de prendre note de notre effort pour fournir les équipements pour votre commodité, et reconnaissant que nous vous avons fourni le petit déjeuner à votre satisfaction et sachant que vous aviez un bon moment avec nous est en effet très enrichissante pour nous. Nous espérons vous avoir de nouveau bientôt.
NANTES
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné dans ce motel une nuit avant de visiter le grand canyon.
ce motel est peu excessif mais n'est pas terrible...
La propreté est douteuse, la literie est mauvaise et les draps sont sales.
Assez bruyant avec la route qui passe derrière.
IL y a sans doute mieux a Flagstaff pour un motel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMFlagstaff2014, Guest Relations Manager de Howard Johnson Inn Flagstaff University West, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour M. Dimitri G.,

Je regrette que nous n'avons pas réussi à répondre à votre satisfaction lors de votre séjour avec nous. Je vais accélérer vos commentaires pour évaluation. Permettez-nous de vous offrir un meilleur service à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler l'attention de notre personnel si vous avez des préoccupations ou des besoins d'assistance comme ils assisteront à vous rapidement.
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions un peu peur en arrivant, à cause de certains mauvais commentaires laissés par des gens sur ce site.
Le motel ne paye pas de mine, il fait un peu vieillot d'apparence, mais le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. On est arrivés à 2 heures du matin et on a été très bien accueillis. Le lendemain après avoir laissé la chambre on a même pu stocker nos bagages pour la journée afin de ne pas être encombrés pendant nos visites.
Les chambres sont très spacieuses, un lit immense, des meubles, télévision, sèche-cheveux...
Propreté impeccable, tout est nickel même si la salle de bain datait un peu.
Wifi gratuit, marche très bien. Motel très calme, sur la route 66, à dix minutes à pied du centre ville (et pas loin non plus de la gare Greyhound).

Bref, motel idéal pour visiter la région du grand canyon, Sedona, red rock etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2006

Sur la base de 70$ la quadruple,que pouvait-on espérer d'autre que ce motel somme toute correct pour le prix. L'accueil était très sympathique, le petit déjeuner standart. quelques patisseries US et un café.
Un peu loin du centre ville néanmoins mais suffisemment éloigné de la voie ferré qui est très bruyante si on y est plus près.
En définitive, bonne étape pour une ou 2 nuits entre Sedona et le Grand canyon.

• Séjour du août 2005