“Bon accueil et chambre confortable”

Days Inn & Suites East Flagstaff
N° 20 sur 63 Hôtels à Flagstaff
Pully, Suisse
“Bon accueil et chambre confortable”
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'avoue que j'ai eu un peu peur des commentaires sur le sifflement du train avant de booker une chambre dans cet hotel mais au final je ne l'ai pas regretté.
Il est très bien situé au bord de la route 66. L'accueil était super avec une jeune femme très très sympa et serviable.

La chambre double était grande, la literie bonne. Effectivement on entendait un peu les trains mais franchement ça allait. Apparemment on était dans une chambre tranquille sur le côté.
On a profité de la piscine et du jacuzzi et c'était vraiment top après une journée de conduite.
On s'est même fait livré une pizza dans la chambre!

Le parking et wifi sont gratuits ainsi qu'un petit déjeuner complet.

Si je reviens à Flagstaff une fois, je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : apparemment les chambres sur les côtés sont plus calmes..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nîmes
Avis écrit le 11 novembre 2012

Le reproche est pour la ville de Flagstaff, pas seulement pour cet hôtel qui a fait l'effort de mettre un double vitrage mais ça ne suffit pas! Il ne vaut pas mieux avoir le sommeil léger si on ne veut pas être réveillé en permanence par les trains qui sifflent. J'avais entendu que les trains ne sifflaient plus comme avant, mais alors c'était comment avant?
En gros à l'avenir j'essaierais de ne plus loger à Flagstaff pourtant assez commode pour visiter Sunset Crater/Wupatki ou Meteor Crater.

Concernant la chambre, correcte, rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner bon. Piscine intérieure avec jacuzzi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons bien eu du mal à trouver un hôtel à Flagstaff, en effet à lire les commentaires, aucun hôtel ne serait calme et propre et mieux passer sa route (??)
Et bien nous l'avons trouvé, le Days Inn and Suites Flagstaff East
Nous n'entendions pas la route(la mythique 66) ni le train, ou plutôt soyons honnêtes, un tout petit peu, on aurait dit que la voie ferrée était à des km. à moins d'avoir une ouïe sur-développée, vous dormirez tranquilles, même mon ami ayant un sommeil léger a dormi comme un bébé!
L'accueil est sympathique et les chambres confortables et spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La piscine est un atout supplémentaire après une journée à crapahuter.
De plus il est juste à côté d'une station essence + minimarché pour faire 2-3 courses.
Quelques restaus à proximité, mais nous avons préféré aller en ville (Diablo Burger à tester absolument)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel assez récent, confortable avec des chambres spacieuses et assez bien équipées : écran plat, frigo, SDB/WC séparés du lavabo : pratique !,
Accès internet rapide pour une fois !
Petit déjeuner très complet , les boissons sont disponibles toute la journée
Il est situé sur la route 66 et en face d'une incroyable voie ferrée ( il faut vraiment jouer aux vaches à regarder passer les trains ) : heureusement que les fenetres sont doublées !
Piscine intérieure très agréable (serviettes fournies)
personnel très sympa et disponible
rapport qualité/prix très intéressant ( 60 dol taxes comprises pour 4 personnes en juillet ) bien que Flagstaff ne soit pas très cher ( nombreux Motels)
burgers, commerces, à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous y sommes resté 2 nuits.
La chambre est correcte, spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est correcte.
Le rapport qualité prix est très satisfaisant et à proximité d'un grand axe permettant d'aller sur Grand Canyon ou Monument Valley.
Le seul bémol mais rien à voir avec l'hôtel, ce sont les trains qui klaxonnent toute la nuit.

Astuce pour la chambre : De préference une chambre vu sur l'arrière.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le Perreux sur Marne, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Chambre obtenue a un tarif défiant toute concurrence, nous avons été surpris d'y trouver une piscine intérieure avec un spa; pas de bruit de train ou de route malgré l'environnement, plein de restau a proximité; petit déjeuner très correct, la réceptionniste a été très sympa en confirmant pour moi au téléphone mon activité du lendemain.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel en bord de route et de voie ferrée. Le réceptionniste nous a dit que depuis mars 2010 les trains ne faisaient plus de bruit la nuit, une réglementation ayant été instituée. C'est vrai que nous ne l'avons pas entendu la nuit.
Piscine accessible tard le soir, très agréable.
Petit déjeuner inclus très succinct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux