“hotel pas terrible”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 40 sur 64 Hôtels à Flagstaff
“hotel pas terrible”
Avis écrit le 3 août 2012

nous sommes allés dan cet hotel hors saison , mais le service n etait pas vraiment à la hauteur.
au restaurant les plats arrivent froids sur la table. les chambres sont spacieuses et confortables mais la propreté laisse à désirer

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très mauvais accueil du directeur (la poignée de la chambre était sur le point de tomber mais ce dernier s'en fiche royalement) et mal fréquenté. La première nuit nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une bande de jeunes qui buvaient et faisaient la fête devant notre chambre, et qui étaient armés. Nous avons demandé au responsable de faire quelque chose et on nous a gentiment répondu qu'ici c'était les USA, que tout le monde avait des armes à feu et qu'il fallait qu'on s'y fasse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flagstaff

Mougins, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout est grand dans ce motel, le hall avec ses nombreux aquariums, la piscine et notre chambre, comparé à d'autres hôtels de la même chaine. Au petit déjeuner, vous pouvez vous faire des gauffres, cela est bien agréable, par contre à 9 h, tout est enlevé, donc soyez à l'heure ! Le rapport qualité/prix a été le meilleur depuis le début de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le Days Inn est plus un motel qu'un hôtel. La chambre est confortable et propre. La poignée de la porte était cassée et on est venu nous la réparer très rapidement.

Nous avions une porte intérieure qui communiquait avec la chambre voisine, ce qui augmentait encore la faible isolation acoustique entre les chambres ... dommage ! Par contre où nous étions situés, nous n'avons absolument pas entendu les trains la nuit !

Le déjeuner est correct, on peut se faire des gaufres ... pour autant qu'il y ait encore de quoi en faire ... ce qui ne semble guère préoccuper l'employée !

Bref un motel bien pour une nuit grâce à sa proximité avec le Grand Canyon et le Walnut Canyon mais sans plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chandler, Arizona
Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est tres propre et notre chambre etait spacieuse, mais elle meriterait un bon coup de peinture, de nouveaux couvre-lits, tapis, serviettes de toilettes, etc.
Les chambres sont tres mal isolees, ce qui est embetant sachant que la voie de chemin de fer surplombe l'hotel (et les trains de marchandises sont treeees long).
Le petit-dejeuner est compris dans le prix et il est servi jusqu'a 9h. C'est a dire qu'a 8h55, le personnel range tout meme si des gens sont encore en train de faire la queue au buffet et le responsable de l'hotel vient eteindre la machine a gaufres, meme si les votres sont encore dedans en train de cuire... Pas tres agreable de devoir se presser le matin lorsque l'on est en vacances.
Bref le rapport qualite/prix est plutot mediocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rochefort ( Belgique)
Avis écrit le 7 juillet 2012

Motel propre mais pas luxueux. Les chambres mériteraient d'être rafraichies mais elles sont tout à fait correctes. La clim faisait beaucoup de bruit. L’accès aux chambres situées au 1er étage se fait pas un escalier. Pas d’ascenseur ou de monte charge pour les bagages. Les personnes âgées doivent porter leurs valises. Petit déjeuner moyen sans grande prétention. Salle petite pour un groupe de 30 personnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Situé sur l’historique 66 road, le Days Inn Flagstaff - West Route 66 hôtel propose un séjour confortable sans surprise. Il dispose d’un salon, d’une salle de fitness, piscine extérieure chauffée, d’une boutique de cadeaux et d’un espace de réunion. En outre une laverie et un service de voiturier son à disposition des clients.
Les chambres sont parfaitement équipées, connexion internet Wifi, Tv écran plat, literie confortable.. Le petit déjeuner peut se prendre à la manière américaine , un gaufrier est ême mis à dispoisition.
Le service est irréprochable, un bon accueil et une disponibilité du personnel.
Cet hôtel est une halte parfaite avant d'affronter le Grand canyon, et les déserts de l'Ouest américain.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis