“Environnement bruyant”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Avis publié: 3 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit de l'ouest américain cet hôtel avait des chambres spacieuses et confortables ... Situé à proximité d'un passage ferroviaire c'est vrai que l'on entend les trains passer, mais j'ai bien dormi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Days Inn Flagstaff - West Route 66
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013

Dans le cadre du circuit SUR LES ROUTES DE L'OUEST avec VACANCES TRANSAT, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
C'est vrai, la voie ferrée est située derrière l'hôtel, mais ce ne sont pas les trains qui nous réveillent, on ne les entend que si l'on est réveillés ! Il vaut mieux tout de même avoir ses boules quiès !
La chambre est spacieuse, 2 lits king-size, bonne literie.
Bon chauffage, très rapide.
Bon petit déjeuner avec des gaufres fraiches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit dans l'ouest américain.L'hôtel est bruyant la nuit à cause d'incessants convois ferroviaires.Les chambres sont confortables.Je ne le conseille pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 novembre 2012

le site de l'hôtel est bruyant compte tenu du passage quasi incessant des trains - cependant, la chambre est grande propre et bien équipée cet hôtel comporte un étage - pas d'ascenceur - donc difficile pour les voyageurs pourvus de lourdes valise.
Le petit déjeuner est plus varié qu'à d'autres endroits où nous sommes passés, mais reste néanmoins "sommaire".
Nous n'avons pas fait le choix nous même de cet hôtel puisqu'il faisait partie du circuit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il dispose d'une belle piscine et les chambres sont spacieuses. Le petit-déjeûner laissait à désirer. Toutefois juste pour une nuit cet hôtel va très bien. Il y a plein de restaurants tout autour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Une voie de chemin de fer est situé derrière l'hotel. Passages de trains de marchandises toute la nuit.Malgrès la fatigue nous avons passé une mauvaise nuit. A éviter... Cet hotel était réservé par l'agence dans notre voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

nous étions prévenus - le site de l'hôtel est bruyant compte tenu du passage quasi incessant des trains - la chambre est cependant assez bien isolée - grande - propre et bien équipée - je n'ai pas trop subi (la fatigue aidant) le bruit - cet hôtel comporte un étage - pas d'ascenceur - donc difficile pour les voyageurs pourvus de lourdes valises

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Travelodge Flagstaff University West
Travelodge Flagstaff University ...
N° 55 sur 65 à Flagstaff
Econo Lodge Flagstaff University
Econo Lodge Flagstaff University
N° 16 sur 65 à Flagstaff
Super 8 NAU Downtown Conference Center
Super 8 NAU Downtown Conference ...
N° 33 sur 65 à Flagstaff
N° 17 sur 65 à Flagstaff
Budget Inn
Budget Inn
N° 25 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn Flagstaff - West Route 66 ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff - West Route 66

Adresse: 1000 W Route 66, I-40 & Hwy 66, Exit 195, Flagstaff, AZ 86001-6212
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 54€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff - West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff - West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff