“bon rapport qualité prix”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 47 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 8 juin 2013

piscine non accessible, chambre grande, lit confortable. pas d'ascenseur pour les étages supérieurs.
petit déjeuner originale avec possibilité d'avoir des gaufres, à cuire soit même.
le restaurant est d'ailleurs dans le hall avec possibilité de se mettre sur les fauteuils pour manger.
salle de fitness petite mais fonctionnelle.
internet gratuit mais demander le code à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 130)

Avis publié : 4 juin 2013

Hotel moyen mais petit budget, chambre grande avec deux lits queens, petit déjeuner compris mais pas de très bonne qualité, service correcte, beaucoup de cars de touristes y descendent.vous pouvez faire le grand canyon (25$ entrée du parc) et y revenir le soir . Pour deux nuits 77€

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit de l'ouest américain cet hôtel avait des chambres spacieuses et confortables ... Situé à proximité d'un passage ferroviaire c'est vrai que l'on entend les trains passer, mais j'ai bien dormi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Dans le cadre du circuit SUR LES ROUTES DE L'OUEST avec VACANCES TRANSAT, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
C'est vrai, la voie ferrée est située derrière l'hôtel, mais ce ne sont pas les trains qui nous réveillent, on ne les entend que si l'on est réveillés ! Il vaut mieux tout de même avoir ses boules quiès !
La chambre est spacieuse, 2 lits king-size, bonne literie.
Bon chauffage, très rapide.
Bon petit déjeuner avec des gaufres fraiches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit dans l'ouest américain.L'hôtel est bruyant la nuit à cause d'incessants convois ferroviaires.Les chambres sont confortables.Je ne le conseille pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

le site de l'hôtel est bruyant compte tenu du passage quasi incessant des trains - cependant, la chambre est grande propre et bien équipée cet hôtel comporte un étage - pas d'ascenceur - donc difficile pour les voyageurs pourvus de lourdes valise.
Le petit déjeuner est plus varié qu'à d'autres endroits où nous sommes passés, mais reste néanmoins "sommaire".
Nous n'avons pas fait le choix nous même de cet hôtel puisqu'il faisait partie du circuit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il dispose d'une belle piscine et les chambres sont spacieuses. Le petit-déjeûner laissait à désirer. Toutefois juste pour une nuit cet hôtel va très bien. Il y a plein de restaurants tout autour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
À 0,4 km
Budget Inn
N° 27 sur 66 à Flagstaff
À 4,1 km
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East L...
N° 46 sur 66 à Flagstaff
À 4,1 km
Howard Johnson Flagstaff I-40 East Lucky Lane
Howard Johnson Flagstaff I-40 Ea...
N° 49 sur 66 à Flagstaff
À 0,4 km
Super 8 NAU Downtown Conference Center
Super 8 NAU Downtown Conference ...
N° 34 sur 66 à Flagstaff
À 2 km
GreenTree Inn Flagstaff
GreenTree Inn Flagstaff
N° 22 sur 66 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn Flagstaff - West Route 66 ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff - West Route 66

Adresse: 1000 W Route 66, I-40 & Hwy 66, Exit 195, Flagstaff, AZ 86001-6212
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 43€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff - West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff - West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff